Bonjour à tous,
me revoili apres une semaine sans PC, quelle galère !!!!
Apparement, notre enduit serait fait ...... On va essayer d'aller voir ça très vite !!!!! pour bientot mettre de nouvel
Forum: Faire construire
BONSOIR
je les encourages a regarder ce forum les membres d'AST si cela peu amèliorer leur incompétence sur le terrain.
concernant les menaces moi je les attends comme ça ils auront une pleint
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
bonjour
Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut
seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique
bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis
j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
voir sujet sjj
voir article progres de la loire du 29092008
voir si constitution d'association de defence des clients des malfacons importantes
prendre contact avec SEVEN
salutations
lire sujet ast de sjj
a voir l'article du progres de la loire du 29092008
a voir aussi si l'on peut se porter en association de defence contre cette societe
si c'est possible recencement des pe
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Personellement moi non plus j'attend pas ... pas envie que ca sente la M.... chez moi pendant 8 jours minimum ... MDR.
Mais cela m'aide à comprendre la démarche de mon constructeur ... sa raison
((((( Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les evacuations (rammenées à 2 ans de mémoire).
Par contre m
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
Bonjour
J'ai fait appel à un maçon pour me faire mon muret en parpaings pour mon portail . Il s'est mis contre le muret de mon voisin . Or ce dernier lui a demandé fermement de mettre un joint de
Bonjour,
Si la maison n'est pas fermée, elle n'est pas hors d'air.
Concernant les tarif des assurances, il sont effectivement beaucoup moins cher ( au moins 2x voir plus selon les assureurs), m
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
AST TOP DUO
FUYEZ VITE !!!!!!!!!
En procès actuellement avec ces gens sur de gros litiges
et je n'ai jamais vu autant de malhonnétée
Alors soyez prudent et faite tout notez noir sur blanc
pour PEDDY 69
Jack a raison mentionne tout lors de la réception
car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif"
Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
Effectivement, pas de suivi de chantier par internet que du bla bla au moment de signer et après personne ne controle le chantier, sauf vous, si vous y allez régulièrement et que vous passez votre
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Merci pour les conseils.
Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
lors de ta réception, note bien les reserves, sur le procès verbal, et évaluez les ensembles ...
exemple : prise electrique endommagé 35€
douche italienne 600 €
etc ...
Pourtant ils semblait bien ces contructeurs, en proposant un suivi de chantier sur internet ...
Qu'en est-il ?
http://www.suivichantier.fr/
Bonjour a tous
j'ai besoin de 70 m de cable ( 2x50²) pour le raccordement de ma maison.
on me propose un touret de cable de 100 m (2x50² cuivre U1000R2V) pour 1000 euros.Est ce un bon prix ???
Forum: Aménagement extérieur