Merci pour ton message ainsi que sur mon blog. J'aimerai avoir encore ton optimisme du début de ma construction. J'espère également que ta satisfaction sera préservée car des heureux il y en a
Forum: Faire construire
bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas :
nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte e
Bonjour à tous...
Et merci pour vos réponses !
Actuellement, nous sommes allés voir 4 banques et 2 courtiers ! Nous avons en ce moment même 2 accords de principe de la part de banques et 2 p
Bonjour!
Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget.
J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
Et oui malheureusement avec maison castor, rapidité ne veut surtout pas dire qualité. Malheureusement à ton tour tu vas entrer dans le jeu du chat et de la souris. Fais constater tout cela par huis
Moi avec MC du même groupe. Gros problèmes avec eux. Procès en cours et expertise. Bientôt 9 mois de retard de livraison. A ta disposition pour dialoguer et échanger... http://www.maisoncastor.ov
Bonjour, j'aimerais connaitre des constructeurs sérieux sur la côte d'opale. Dernièrement nous avons pris contact avec maison Parmentier mais ceux-ci ont arrêté la construction de maisons individ
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Info pour tous les clients qui souhaiterai signer un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) et qui souhaitent ne pas avoir de surprise, pas l'ombre d'une surprise
Eviter tous les p
Eviter tous les p
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
bonjour titialaurent,
le plan de masse tu peux l'obtenir soit en te rendant a la mairie comme l'a dis vivi06, soit si tu connais ton numero de parcelle ou ton adresse tu peux directement l'avoir s
nous avons malheureusement fait construire avec les maisons CEVI
et pour nous c'est la catastrophe
l'artisan carreleur nous a saboté notre intérieur
de plus nous avons maintes malfacons
leitmot
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
Chantier commencé fin décembre 2007.
Reprise courant janvier: 15 jours
reprise chantier février: 7 jours
reprise chantier avril: 15 jours
reprise chantier juin: 5 jours
reprise chantier juill
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin
sur le cd fourni avec, c'est super
ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs
il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!!
ca avance, ca avance .........
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
mon blog
notre-construction@over-blog.com
ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
j'ai fait le tour des constructeurs de maison sur ma région. Je risquais pas de prendre une maison top duo ou une créa concept meme si la commerciale m'avait tt expliqué.
A mes yeux c'etait une ma
Bonjour Cecilou,
Vous avez fais construire dans l'ouest ou en IDF ?
Autant en IDF leurs prestations semblent bonne que dans l'ouest c'est catastrophique !
Cordialement,
PomPomGirl
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construc
Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat.
1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
BLOG MIS A JOUR
Photos de l'enduit, de l'electricité, .....
Bonne visite et donnez nous votre avis !!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
bjr,
je vous invite à regarder ce blog
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
vous y trouverez peut-être des similitudes pour vos corniches ...
bon courage
Bonjour,
L'important c'est le contrat qui contient absolument tous les détails même les plus insignifiant que les constructeurs annoncent verbalement. Sachez que cela c'est un piège juridique. T
Bonjour à tous,
notre enduit est fait !!!!!!
et le placo est livré.
Les photos demain sur le blog :
Bonne
Bonjour
J'ai eu des nouvelles de l'association UFC Que choisir. Les actions de groupe ne sont pas en vigueur en France.
Dans ces conditions l'action dite de groupe « Class Action » n'est pas
Bravo !!! bah voila du concret :)
je pense que la creation d'une petite plateforme d'echange ne serait pas de trop, meme si elle reste temporaire :)
Moi je vous encourage a le faire !!!