Bonjour,
Je vais faire passer un expert.
Ca serait catastrophique d'acheter une maison non viable mais ca serait aussi dommage de passer à coté a cause d'un mauvais jugement.
En tout cas, m
Forum: Faire construire
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Merci de votre réponse.
Auriez vous une info un peu plus précise ? (parce que les alentours de Cambrai c'est vaste et je n'habite pas a coté).
Un promoteur ? des personnes à qui celà est arr
Moi je devais avoir des génoises, et en pleine construction BINGO un débord de toit.
Ils m'ont dit que je devais payer 500 euros pour modification de plan et redéposer le permis.
De plus mon ch
Ben là on va se réunir avec les autres propriétaires du lotissement. Un expert est déjà venu constater certains points. il faut étudier les possibilités qui nous sont ouvertes...
Là je sais p
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
Bonjour peddy 69
Vous aussi vous êtes en guerre?
Quel est votre avocat? a quoi vous avez adhérez exactement, car moi j'essaie de trouver des choses ou des témoignages à mon avocat pour pouvoi
A cassetete,
Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment.
De même, je ne risque pas de pr^cher pour
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
bonjour, qui à des conseils à donner pour une maison ossature bois????
constructeur, astuces, conseils projet en drome
merci de votre réponse
Bonjour,
Cela me parait être une bonne affaire.
J'ai vu 43.6 € le M2 chez Casto.
Par contre, bien vérifier car les lames en composite marquent très facilement.
A+
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
MAISON SUR 2 NIVEAUX 110 m carre , garage 25 m carre , assurance vrd do compris , reste sol des chambres et peinture ,tapisserie / PRIX 93000 euro : AST
Bonjour,
Bravo pour votre détermination.
Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
Nos devons tous se réunir et apporter tous nos témoignages , preuves à des associations ou autres.
REAGIR ENSEMBLE C EST ETRE PLUS FORT
Nous faisons également construire avec Le Mas Toulousain ( Agence Aucamville ) .
A visiter , notre blog : http://prairiesmastoulousain.over-blog.com
@+
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
re, alors voilà un site ou il y a différentes tuiles; trouvez vos tuiles et cliquer sur en savoir plus ; maintenant bonne lecture
http://www.asturienne.fr/cote-technique/couvrir-en-tuiles-X127S5
Bonjour,
Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt.
Pour ma part, je suis a
toujours pas l'accord sur la parrution de l'article du progres de la loire mais j'ai eu un contact telephonique avec la journaliste qui , demande , a sa hierarchie ,si cela est possible , et , analyse
Salut a tous
Peut on utiliser un cable téléreport armé pour remplacer un cable téléphonique ??? (car j'en ai en trop )
Merci
seb.
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
sebastienledauphin a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas de réponse !!!!! dommage
> sinon est ce que quelqu'un connait le prix du
> mètre d'un cable 2x70mm² ?
ouh làlà ça fait peur tout ça, nous on a pris contact avec maison castor et justement ils nous paraissaient pas mal. Chaque région est différente, j'espère que dans la notre ils sont sérieux !
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur????
moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère c