Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
Forum: Faire construire
Nous avons enfin pris notre décision et nous avons pris babeau -seguin maintenant seul le futur nous diras si nous avons eu raisons.
il nous propose 88m2 sur sous sols et comble aménageable alors
Coucou, qques nouvelles de notre maison :
Carrelage fini : joints et plinthes aussi
elec aussi (ou presque)
reste la plomberie et le fameux escalier
Placo pour conduit de cheminée
Finitions couv
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Le référé en astreinte peut se faire sans avocat ...
Il y a toujours possibilité de négocier le montant des pénalités de retard lors de la signature du ccmi car le 1/3000 du prix TTC est le
Bonjour,
Vu votre situation, peut-être un référé en astreinte serait possible. Là ça peut se chiffrer à une centaine d'euros par jour de retard .... et franchement il le mériterait (pour v
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour
"BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........"
Je serai tenté de dire comme sur beaucoup de chantiers castor, sauf que
BONJOUR JE FAIS CONTRUIRE PAR MAISON CASTOR ET IL Y A QUE des malfaçons SUR TOITURE..MUR ...SUR TOUS ........
POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISER UN expertise des malfaçons
ET QUEL DEMARCHE FA
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ?
Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
Bonjour tous le monde !!! je voudrais savoir si les DTU exige un joint de dilatation en périphérie du placo quand on coule la chape ou si il faut un recouvrement plastique pour éviter les remontée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre !
Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Bonjour,
J'ai fait l'endui avec du ciment, apparament j'ai surdosé le ciment et alors des fissures sont apparait à coté des fenetres
je vous prie de me conseiller s'il y'a une astuce pour colma
Bonjour,
J'ai fait l'endui en ciment, dans quelques endroits du mur, j'ai remaqué quelques fissures surtout à coté des fenetres
je vous prie de m'indiquer s'il y a un moyen pour colmater les f
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel.
perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine :
la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Bonjour tous le monde !!! je voudrais savoir si les DTU exige un joint de dilatation en périphérie du placo quand on coule la chape ou si il faut un recouvrement plastique pour éviter les remontée
Coucou,
Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
Je souhaite installer une cheminée chez moi mais j'aimerais avoir une cheminée encastrée sous mon escalier est-ce possible?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La situation achat terrain et consultations de constructeurs est actuellement en état de veille, nous avons revu l'agence pour le terrain, car sur le cadastre pas de modification, après
bonjour,
Pour nous chaufaage electrique, plancher beton et bollon d'eau dans les wc a l'etage.
Voir les plans sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com
Assuré à la matmut.
pour la taxe foncière elle sera due pour le terrain ou pas cette année que si le notaire a envoyé le dossier aux hypothèques. Si non tous ceux qui signeront seront imposable
Forum: Les lotissements
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits
je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
Pour plus de précisions, il s'agit de la nuit du 06 au 07 août. Mais pour ma part, il ne s'agit pas de circonstances climatiques exceptionnelles, mais de malfaçons sans équivoque !! Les experts as
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Bonjour,
Avant d'acheter un terrain, pensez à tout vérifier, qui est le vendeur (si votre interlocuteur est une agence),
le faire visiter par vos éventuels constructeurs, aller à la mairie pou