Forums faire Construire

Page 123 / 201
Résultats 3661 - 3690 de 6030
clamac
09/11/08 12:19
bonjour j'ai prévu de mettre des spots encastrés comme éclairage mais je me pose une question par rapport à l'installation le plafond est en ba13 avec de la laine de verre les plaquistes me d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
viretdaniel
07/11/08 22:49
Voici ce que j'ai trouvé sur le net. J'ai le meme probleme que vous. J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain. Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Forum: Faire construire
nicolastr01
05/11/08 21:57
Bonsoir, quelqu'un aurait il une idée pour faire un portail extérieur en angle droit. Merci par avance.
Forum: Aménagement extérieur
yaca22
05/11/08 21:27
Bonsoir, Je crois effectivement que la nationalité n'y est pour rien dans le résultat, quand on a deux mains gauche et les yeux montés dans le mauvais sens.... Mais heureusement que les conducteur
natha59
05/11/08 11:44
nous c'est MF et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!! 3 entreprises de maçonnerie 4 entreprise de plaquistes 3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
geoxien
05/11/08 11:32
bonjour "c'est juste que on a eu de la chance de ne pas tomber sur des branquignoles.... " Avec un constructeur NF cela ne devrait pas être une question de chance. a+
maison59
05/11/08 11:03
Bonjour, attention futurproprio je ne suis pas en train de dire que tout est rose avec Castor. Malheureusement c'est la roulette russe, je suis d'accord. Pour les artisans c'étaient des franco-franç
futurproprio
05/11/08 10:47
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et
lily_59
05/11/08 10:12
Bonjour à tous, Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Forum: Les lotissements
sjj
05/11/08 09:43
je suis actuellement en lot et garonne , villeneuve sur lot , j'ai vu les degats sur rive de gier je fait parti des sinistres , 3 avenue marechal juin certains me connaissent passez par madame perr
futurproprio
05/11/08 09:25
Il est vrai que seuls ceux qui ont été confrontés à des problèmes de ce genre avec leur constructeur peuvent comprendre. Pour les autres, "y a plus grave dans la vie" mais notre santé à nous, o
maison59
04/11/08 23:34
Bonjour, Shaya, je fais construire avec Castor de Valenciennes, pour l'instant tout va bien, j'ai pu suivre la construction de belles maison Castor sur Hélesmes et je me suis toujours dit que si la
mimi76
04/11/08 20:58
coucou tout le monde. Pour les quatre mois c'est vrai que je ne peux ni confirmer,ni infirmer car je n'ai pas fait une hors d'eau hors d'air. Sinon, j'ai vu que vous mettiez tout le groupe Geoxia da
gregnalex
04/11/08 13:28
Après, on peut toujours cracher sur les hommes politiques mais les commerciaux de ces banques n'en sont pas. Ce sont des gens comme vous et moi qui en ont arnaqué d'autres. Vaste débat ... En esp
futurproprio
04/11/08 12:05
Promesses castoriennes, 4 mois de construction ??? Pour ma part 10 mois de retard de livraison et d'énormes malfaçons. Il y a aussi les heureux qui déchantent au bout de quelques mois tellement le
adlord
04/11/08 11:44
Bonjour. Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim). J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif : Lor
ErwanBZH35
03/11/08 21:04
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!! Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
angel62
03/11/08 15:40
bonjour moi aussi j ai signé chez geoxia en 2006 sachez que les commerciaux sont beaux parleurs mais quand le contrat est signé ils ne veulent plus en entendre parlé http://mamaison62.blog
bricolette59
03/11/08 12:29
Bonjour, Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
mimi76
02/11/08 23:04
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
mimi76
02/11/08 22:39
bonjour, pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000) Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
natha59
01/11/08 19:59
bonjour, tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien ! ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
geoxien
01/11/08 15:06
bonjour, 4 mois pas mal j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial )) j'attend toujours si ça peut vous rassu
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
sébastien78
31/10/08 14:13
Bonjour, Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable). La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier. J'ai fait appel à un entrepreneur + a
MattHelene
31/10/08 13:56
salut nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
camore
30/10/08 12:50
Bonjour, le plastique a séché et va être très difficile à enlever. Les produits susceptibles d'enlever le plastique vont abimer la porte en pvc. Avez vous réceptionné votre maison? si non, c
sebastienledauphin
29/10/08 22:07
J'aimerais connaitre la puissance électrique necessaire pour chauffer une salle de bain de 10 m². merci.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Zia66
29/10/08 17:42
Bonjour, mon constructeur a laissé le film collant qui servait à protéger la porte d'entrée et maintenant je n'arrive pas à le décoller (il se défait par petits bouts et se déchire). Existe-t-
cmj
29/10/08 15:31
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
charte d'utilisation du forum