Forums faire Construire

Page 121 / 201
Résultats 3601 - 3630 de 6030
laly
30/12/08 19:53
pour certaines pièces dulux et pour d'autres astral....peut-être que nous avons mis des couches trop épaisses ??? ceci dit si vous aviez parlé de peinture de mauvaise qualité j'aurais aussi bien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bb25
28/12/08 10:51
Bonjour. Si le trou n'est pas fait, il faudra le faire mais vous pouvez le réaliser légèrement en dessous du sol si c'est possible ou le plus bas possible pour l'sthétique. Gainer le cable de terr
Forum: Faire construire
loute14
22/12/08 21:45
bonjour, nous venons de prendre possession de notre maison castor et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre . avez vous fait par vous meme l
loute14
22/12/08 21:41
bonjour vivi c'est karine , nous avons les clés de notre maison castor à Epaney depuis vendredi et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre
florence
22/12/08 09:56
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause. moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
baila
19/12/08 22:23
Bonjour Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves. Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
sebastien66
16/12/08 18:50
Bonjour, que pensez vous des maisons clio perpignan, j'ai vu qu'il passait des annonces du coté du nouveau lotissement à st laurent ou pia...c la ou je veux faire construire, j'aimerais avoir que
natha59
15/12/08 18:20
courage ! que dire d'autre ....... nath http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
laurevar
14/12/08 18:14
Je suis contente pour toi, nous c maison castor ds le 77 et je crois qu'on est loin de la fin bref, vraiment ravi de voir qu'il y en a qui y arrive. Laure http://lamaisonduncastorgeoxia.ove
laurevar
14/12/08 18:09
coucou à tous, je viens de mettre à jour mon blog et je vous invite à le consulter. merci bcp. laure http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
Raph59
13/12/08 08:28
Bonjour, Les 90 jours sont un grand maxi (30 ou 60 jours, avec 90 jours vous montrez que vous êtes de bonne foi et que vous avez laissé du temps à votre cst) , vous pouvez mettre moins en foncti
sebastien66
13/12/08 00:01
Personne qui pourrait me renseigner?
SEVEN
12/12/08 05:17
Bonjour Moi ils peuvent surveiller, mes intentions ils les connaissent, mais c'est pas pour cela qu'ils assument leurs résponsabilitées, ils m'avaient dit à l'époque que je parlais trop et que
seve34
11/12/08 18:34
moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!! le terrain est
knar
11/12/08 13:42
Bonjour, Merci pour vos réponses. L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre
sebastien66
10/12/08 12:19
bonjour à tous, apres avoir trouver un terrain, je suis à la recherche d'un bon constructeur ds les pyrénées orientales... auriez vous svp des conseils pour m'aider à faire mon choix...j'en
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
titi45
09/12/08 13:57
bonjour, nos problèmes ont pu trouvé un arrangement. j'espère que la construction se passera bcp mieux que ce démarrage assez désastreuse .............
viretdaniel
06/12/08 22:34
Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
Guy11
06/12/08 16:36
bonjour nous souhaitons construire sur le secteur limoux carcassonne castelnaudary et, après lecture de bien des messages, demandons des avis sur le sérieux et la compétence des constructeurs loca
futurproprio
03/12/08 16:40
C'est l'agence commercial qui est à Mareuil les meaux et le centre de travaux lui se trouve à Emerainville.
stéph77
03/12/08 14:46
Nous avons pris la version finit,mais c'est l'agence de mareuil-les-meaux
futurproprio
03/12/08 13:49
ALLELUIA, on a trouvé un client castor satisfait juste inscrit aujourd'hui...
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
futurproprio
02/12/08 16:20
Le plus difficile avec une maison castor ce n'est pas l'installation du tableau électrique, c'est plutôt d'avoir sa maison. Un de "construction" et 1 an de retard. Le top du constructeur ! http://ww
topline
02/12/08 13:54
bonjour a tous Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se
yaca22
02/12/08 09:46
Salut le chevalier blanc, ;-)) Ne t'excuse pas, :-), il faut bien que cetaine(s) construction(s) se passe(nt) bien chez HC,et crois moi j'en suis content pour toi et pour tous ceux à qui çà
geoxien
28/11/08 13:08
bonjour, C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés. Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr
charte d'utilisation du forum