Forums faire Construire

Page 120 / 201
Résultats 3571 - 3600 de 6030
3571. plan cuisine
Olive0666
18/01/09 15:15
krisying
17/01/09 16:14
Bonjour Steph77, Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
krisying
16/01/09 22:37
Bonsoir, nous allons certainement nous decider pour faire contruire notre premiere maison au Bois Clement avec Maison Castor savez quand les terrains seront livres et quand vous pensez poser la premie
canbell
15/01/09 19:45
Bonsoir à tous Nous aussi nous avons actuellement notre maison en vente depuis plusieurs mois. Nous l'avons mise sur leboncoin.fr et sur vivastreet. Pas de travaux maison, 3 grande chambre,
Forum: Faire construire
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
natha59
13/01/09 19:41
bjr, pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité... http://mam
gckat
12/01/09 19:53
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens. http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
gckat
12/01/09 11:20
salut ton idée de devenir propriétaire est excellente, perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur, en collaboration avec ton pere, tu peu
gckat
11/01/09 17:01
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie
gckat
11/01/09 16:56
salut à tous, je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise. que des effets d'annonces: bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
iskander92
11/01/09 13:51
attention, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, le cadastre n'a aucune valeur légale (sauf régime spécial alsace lorraine) : c'est une base fiscale uniquement. seul un relevé établi co
Forum: Aménagement extérieur
florence
10/01/09 22:24
bonsoir, pour nous, (pas castor) les prises était fixés, le consuel à regardé si la terre était bien relié et il a mesuré la terre à l'extérieur, il n'a démonter aucune prise
loute14
09/01/09 21:31
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
loute14
09/01/09 21:29
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
sebastien66
09/01/09 17:52
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous avez une hausse du bt01. Il baisse continuellement depuis le mois d'aout 2008 , il va continuer a baissé du fait de la baisse des matieres premieres.
alain47
09/01/09 17:26
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
sebastien66
07/01/09 17:53
Bonjour, souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouv
krisying
06/01/09 19:42
Bonsoir a tous merci pour vos reponses. Steph 77 pourrais tu me dire quel modele as tu choisi chez Maison Castor ? Pour ma part je suis interresse par la SEPIA. Il y a t'il des lots a eviter selon to
lolo02110
06/01/09 19:01
ou alors, va au cadastre du coin .... tu auras la parcelle sur le plan dématérialisé .... et tu demanderas à la conservation des hypothèques ( souvent dans le même immeuble ... tout ça, c'est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
06/01/09 17:23
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet -Intérêts d’emprunt pour la résidence principale L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
stéph77
06/01/09 14:51
bienvenue à toi krisying, Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance. Je n'ai pas d'écho concer
krisying
06/01/09 00:06
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre
gckat
04/01/09 12:32
perso vu sur toutfaire.fr le caison vmc double flux dofeo rendement max 75% est à 699 euros il faut savoir aussi que ce système évite les petites ouvertures sur les fenêtre qui laissent passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
gckat
03/01/09 22:15
ouh là là le champagne est encore présent merci http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
sebastien66
03/01/09 18:43
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!! Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa. Les terrains reviennent plus che
nono
02/01/09 19:58
les conduits son livrés avec un bouchon en plastique qui s'emboite sur le conduit, tant qu'il n'y a pas de poele ou de cheminée en dessous. il peut aussi tout simplement s'agir de condensation
jcd
02/01/09 06:10
Bjr, Je comprend ta colère, mais il est grand temps de formaliser tes causes de cette colère. 1 tu dois avoir le ctt de maîtrise d'oeuvre, 2 tu liste sur le papier tes désagréments, les so
jcd
01/01/09 22:01
Bonjour et Bonne Année, Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir : 1 le terrain vous appartient-il ? 2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
sebastien33
31/12/08 00:10
bonjour Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
sebb69
30/12/08 20:24
ne le prennez pas mal mais quand des entreprises font des materiaux que vous avez du payer cher et qu' ils vous arrive cela cela m'enerve car avec le meme prix voir moin cher j'ai achete ma peinture a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum