j'ai recu des demandes de contacts pour affaire ast mais je vous demande de passer par le journal le progres de la loire ,marie PERRIN , le progres st Chamond qui transmettra merci d'avance
Forum: Faire construire
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel
je reprends le cours de mon affaire , en rap
Bonsoir à tous,
Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien.
Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
Forum: Les lotissements
petitemaison du 41,
As-tu pensé à la DO ?
As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ?
As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chant
petitemaison du 41,
As-tu pensé à la DO ?
As-tu pensé à l'absence de garantie de livraison ?
As-tu pensé à t'assurer contre les risques en cours de chantier : incendie, vol sur chantie
quelqu'un a une astuce pour avoir un plafond correct ?
on a fait un devis chez un artisan mais c'est vraiment trop cher pour nous !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense qu'il faut une extension de RC, au moins pour le terrain.
Si tu passes par un constructeur, ça suffit, sauf si tu fais des travaux pendant la durée de la construction, auquel cas, parles-e
Bonjour,
je suis en contact avec eux depuis quelques mois et pour l'instant pas de surprises.
J'ai l'impression que contrairement à d'autres on sait un peu plus où on va. On ne s'entend pas encore
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Bonjour
Nous comptons faire batir et nous avons un 1er devis des Bastides Lauragaises que nous ne connaissons pas du tout . Quelqu'un a-t-il fait batir chez eux et quel est votre avis ?
Merci
bonjour à tous
mon chantier va bientôt être ouvert (d'ici la fin du mois) et jusqu'à présent avec le commercial (77) tout ce passe bien. Pouvez vous me dire quels ont été vos conducteurs de
titi, nous aussi c'était le moins cher de tout les constructeurs qu'on a fait (phénix (on aimait pas trop l'armature en fer), castors, maison familiale (qui pour les 3 là, nous proposé un 88/90m²
Oui il bosse peut etre a LEROY MERLIN, ou POINT P, ou encore BOSSU CUVELIER:!!!lol!Va ten savoir!J'ai vu sur le chantier il y avait une pencarte CASTORAMA je crois!Je me demandais pourquoi il y avait
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non non sev excuse c'était pour julien en fait
> j'ai oublié de le préciser désolée en ce moment je
> suis à l'
non non sev excuse c'était pour julien en fait j'ai oublié de le préciser désolée en ce moment je suis à l'ouest je suis fatiguée, mon fils a eu une gastro semaine dernière donc je le surveill
pour le parquet il faut aller a castorama il est pas mal et pas trop cher apres cela depand de ce que vous voulez ...
pour percer des parpaings mieux vaut percer au joint horizontaux et avec un perforateur. dans ton cas une meche de diametre 6 et des chevilles plastique de 6 te conviendrons avec des vis de 4.30 cela
ok merci pour vos réponses ,
j'ai vu effectivement que cela se faisait de plus en plus, sur internet, certains plan ont ces 2 tours à coté.
Nous essayons qd meme un autre plan, le frigo enca
Rebonjour Selve59,
J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre :
- les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
bonjour on a trouvé le terrain et on a vu les promoteur omega et on se demande si il son bien et si les prix sont pas excessif , merci ?
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
Bonjour Selve59,
Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26.
Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine.
Pour la dommage o
patoux êtes vous stastisfait de vos radiateurs campa avec bloc de verre ?
je dois choisir des radiatrus à inertie pour certaines pièces et je suis perdue dans les produits existants (l'électricie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou !
Nous faisons construire un plain pied.
on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait commencer cette semaine si nous ne prenons pas la dommage ouvrage car sinon le chan
Bonsoir,
une future voisine, je suis la parcelle n°17 chez Nexity
Nous faisons construire avec Homebat du pas de calais,
on a eu le permis de construire en décembre et le chantier devait comme
Bonsoir les GEOXIENS,
Je viens de signer un acte en d'achat en VEFA avec la société GEOXIA dans la région du Vaucluse plus précisément à Cavaillon.
Hors, je suis un peu surprise de lire trop