Forums faire Construire

Page 135 / 201
Résultats 4021 - 4050 de 6030
ju
04/07/08 19:38
Bonjour Steph, Je ne te conseilles pas ast groupe, créa concept, top duo: constructeur sans scrupules qui profite des rêves des gens pour s'en mettre plein les poches!!!
Forum: Faire construire
4022. 42
ju
04/07/08 18:11
Bonjour Ophélie Benoit, Connaissez-vous le groupe AST? Vous faites partis de leurs victimes?! Donc, si nous allons seuls à la réception, nous devons écrire les réserves sur le procès verbal
4023. 42
Ophelie_et_Benoit
04/07/08 17:49
Bonjour, Selon moi il est préférable d'accuser réception de la maison seul. Ensuite faire venir un expert ou un professionnel du métier. Cette personne aura 8 jours pour constater les défauts.
ju
04/07/08 13:32
Merci de vos réponses. Je prèfère ne pas me prononcer sur le lieu exacte de la construction pour le moment car avec AST super promoteur, je suis devenue un peu parano...il faut se battre pour la
natha59
04/07/08 13:28
bonne idée maisoncastor ! www.geoxia.info nous donne une info géographique interessante des constructions en cours
k-ro
04/07/08 13:15
Hello Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois... Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maisonscastor
04/07/08 10:13
Bonjour desperado On parle de nom de domaine pas d'une marque déposée. rappel nom de domaine : premier arrivé premier servi (après une période réservée pour les sociétés) En gro
DédéT
04/07/08 09:18
Bonjour, un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
CANPIEN@56
03/07/08 19:13
Salut, ben je vois qu'ils seront encore demain chez toi cvrine56...... j'attends sagement mon tour : mardi ou mercredi ????? on verra bien......... Alors, contente de voir un "toit " sur ta maison ??
den42
03/07/08 15:51
tu as construit ou dans le 42, j'ai 2 voisins qui sont passe par ast et qui vont pas tarder a receptionner
ju
03/07/08 13:34
Bonjour, Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo). Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous
4032. 42
ju
03/07/08 13:33
Bonjour, Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo). Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous s
alainE
02/07/08 21:54
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Par très bonnes, les nouvelles... :-(( > > Ils n'ont pas eu d'astreinte...Je suis > déçue...mais c'est
dana
02/07/08 18:01
Bonjour, Par très bonnes, les nouvelles... :-(( Ils n'ont pas eu d'astreinte...Je suis déçue...mais c'est comme ça. Ils doivent me payer 1000€ au titre de l'article 700 et rembourser les
belot59
02/07/08 15:46
bonjour à tous quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
futurproprio
01/07/08 16:39
Tout comme natha59 je te déconseille fortement maison castor moins cher à l'achat car en version 3 tu fais beaucoup de choses toi même mais ils travaillent qu'avec de mauvais sous traitants et au
aamoi
01/07/08 13:01
Il ne sert à pas grand chose de s'agiter uniquement sur les forums et de se plaindre sans agir de façons structurée. MF ne voulais pas livrer ... nous venons encore d'obtenir une astreinte de 50
moos06
01/07/08 09:26
Merci de votre reponse, Donc si je fait un lit de ballast de 50cm et un radier de 30cm par dessus sur toute le surface de ma maison je n'aurai pas de souci d'affaissement ou de fissure? Je prefere c
natha59
30/06/08 20:37
ne pas faire confiance à geoxia (maison familiale, phenix, castor...) http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com et vous jugerez par vous même (voir même en page d'accueil les liens...) bonn
ACEC
30/06/08 18:18
Lit de ballast, oui situ fais un radier dessus ! Et ça risque d'être plus cher que des fondations profondes ! Demande un devis pour les colonnes ballastées, certainement moins cheres que les pieu
moos06
30/06/08 17:29
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
futurproprio
30/06/08 10:24
oui j'espère que tu pourras faire voir une maison castor qui tient la route ...
clairette50
27/06/08 16:26
qui est ce qui pourrais m'aider j'ai acheté une machine a coudre ancienne et le vernis noir sans va, je voudrais savoir quel vernis acheter et si quelqu'un a des astuces,merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
26/06/08 21:32
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier... ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
mika31
26/06/08 18:39
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
CANPIEN@56
26/06/08 11:52
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info. Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
maisonscastor
25/06/08 23:18
Faudra que j'aille voir un de ces jours
maisonscastor
25/06/08 23:18
ok
charte d'utilisation du forum