"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous actuellement en attente de permis de construire je suis a la recherche d'une entreprise pour me faire le chemin d'accés + les raccordement en lotissement a LABASTIDE D'ANJOU dans l'aud
Forum: Aménagement extérieur
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
Forum: Faire construire
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pa
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Merci bon week-end aussi...
Selon le lieu d'achat de ta cuisine tu peux (desfois) obtenir un échantillon de la couleur de ta cuisine, mais comme je l'ai tout dépend ou tu l'à acheté.
Autrement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment ou
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Bonjour,
Personnellement à l'époque (2005 ), je n' ai pas beaucoup parcouru les forums, je faisais plutôt le tour
des lotissements, je questionnais les nouveaux ou futurs propriétaire.
J'
Bonjour,
je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds.
En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
salut cvrine,
pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison récemment et après nous être épuisés en tenant tête à ce super constructeur qui vous épuise jusqu'à la moile, nous avons céder car ils ne vo
Nico38 tant mieux pour toi !
tampis pour les autres si je comprends bien !
Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait!
Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
bonjour
Bien entendu, cela peut dépendre des agences,de la compétence des employés des agences,
des objectifs dictés par la hiérarchie,....
toujours est-il que dès qu'il y a un problème,
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon blog, alors si vous avez le temps aller y faire un tour et laisser moi vos commentaires :
http://lamaisonduncastorgeoxia.over-blog.net/
Merci
Bonjour,
ET bien merci pour vos commentaires.
J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons:
Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
Bonjour à tous
Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
Oui, j'espere aussi que tout ira bien et surtout que le travail soit BIEN fait !!!!!
Bon we
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de