Forums faire Construire

Page 132 / 201
Résultats 3931 - 3960 de 6030
ceddur
04/08/08 20:27
Quelqu'un as t-il déja travaillé avec les maisons Castel? Il me propose brique moulées mains et mur composite sejour 36 m² cuisine 13m² cellier 7m² bureau 10m² garage 18 m² 4 chambr
Forum: Faire construire
3932.  AST TOP DUO
den42
04/08/08 18:02
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > FAITE ATTENTION certains messages qui défendent > AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des > gens payés pour cel
3933.  AST TOP DUO
Nico38
04/08/08 16:33
Faut arreter d'être parano mon cher... Moi je leur fais une bonne pub car j'ai été trés content d'eux pour ma construction, point barre ! Et je ne suis pas payé par eux pour autant (malheureuseme
Nico38
04/08/08 16:30
Ouais mais là tu as un cas extrême. C'est malheureux quand ça tombe sur sois, je le conçois...
3935. AST TOP DUO
SEVEN
04/08/08 14:32
FAITE ATTENTION certains messages qui défendent AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des gens payés pour cela pour tourner sur les forums de discutions afin de positiver les choses. et vu s
peddy69
04/08/08 11:35
Bonjour, Je comprends le message précédent cependant je ne suis pas d'accord avec les termes, il ne faut pas systématiquement descendre en flamme le constructeur incriminée. Bien au contrair
Nico38
04/08/08 08:28
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent > pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un > constructeur qui n'hon
lolotte974
03/08/08 16:02
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ? En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
mousse56890
03/08/08 00:05
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect... Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
02/08/08 23:39
Nous l'avons acheté chez Bricomarché,1860 euros. Chez Castorama il nous l'on proposé a 2500 euros!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
satheene80
01/08/08 16:38
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
satheene80
01/08/08 16:24
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
micmic79
01/08/08 15:16
Excusez moi tuot le monde, mais faire appel à un constructeur dont le nom est maison castor, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée!! Après, c'est une question de point de vu!
cocooo
01/08/08 10:40
Bonjour Mcastor, Non je ne pense pas mais de toute facon c le tribunal qui va désigner l'expert....
geoxien
01/08/08 10:31
Bonjour Anciennement maisonscastor mais plus moyen de me connecter. Je voudrais savoir si il y a des experts judiciaires désignés par le tribunal de cambrai à récuser pour "entente" avec l
bruno5678
30/07/08 15:37
oula attention avec eux, il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta. Le mien (construction CDR à Hou
futurproprio
29/07/08 21:50
A croire qu'avec les constructeurs de ce groupe, faire une maison dans les règles de l'art relève de l'impossible. Je te soutiens dans ta démarche même si c'est dur à accepter. Tu te dis que mais
futurproprio
29/07/08 09:06
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
futurproprio
29/07/08 09:05
Bonjour, natha59 arretes de te tourner les sangs en eau de javel, il y a certainement une solution avec la mairie. Tu n'as pas bataillé pour rien avec ton constructeur pour voir ta maison démolie. M
futurproprio
29/07/08 09:02
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun
futurproprio
29/07/08 08:55
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2
lasansue
28/07/08 12:39
Tu construis comme moi en terrain argileux je suppose ... Alors effectivement en été l'intérêt d'un chemin d'accès n'a pas évident, mais tu verras aux premières pluies que le terrain devient v
salsitawapa
28/07/08 12:11
Bonjour, pourras tu me tenir informé de maisons liberté ? J'ai fais une construction avec eux sa a été catastrophique. J'espère que tu n'as pas le même conducteur de travaux que nous. Je te sou
den42
26/07/08 12:30
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
lucky
26/07/08 09:40
J'espère que se sera un reportage qui met les pieds dans le plat. Pas comme celui qui était passé il y a un an sur M6 où tout était beau. Sur l'Ouest, Il y a des agences où ça se passe trè
raphmax
24/07/08 23:36
bonjour mon père a réalisé celà dans son jardin et nous pensons peut êrte faire la même chose dans notre futur jardin il a utilisé des clématites, vignes , passiflores (très bien on peut fa
Forum: Aménagement extérieur
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
patou&tom
24/07/08 21:39
Bonjour, Nous avons nous aussi pris 2 douches italiennes +1000€/douche, comme nous avons les devis il semblerait que le surcout soit lié au receveur encastré, le carreleur doit carrelé plus la f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lasansue
24/07/08 21:26
Oui vous pouvez tout à fait le faire. L'astuce c'est que cela puisse se démoter, comme ca il ne peuvent rien dire, donc pas de grillage scellé dans le mur ...
Forum: Aménagement extérieur
herveo
24/07/08 16:15
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
charte d'utilisation du forum