Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Forum: Faire construire
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
pour NICO 38
je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
pour votre frères qui fait construire j'éspères que vous lui avez conseillé AS
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Je ne dis pas que le groupe AST c'est tout beau tout rose, comme partout ,chez n'importe quel constructeur, il y a des problêmes. Certains sont contents, d'autres moins, et encore d'autres pas du tou
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Pour ceux qui disent qu'il faut vérifier avant de parler ....
http://aamoi.chez-alice.fr/cst_Crea_concept.htm
un petit épilogue d'un cas, parmis tant dautre ...
http://aamoi.chez-alice.fr/le-to
Yes l'aspiration centralisée c'est le top !!!
Elle est prévue dans ma future maison dont les travaux devraient commencer fin de l'année....
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
Bon courage en tout cas.
Petite astuce pour les personnes qui désire secher rapidement suite à une fuite d'eau : les couches culottes !!!
Véridique on m'a rapporté le cas d'un chantier (imme
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
bonsoir solobat, il est tout a fait possible d'encastrer une plaque de cuissson de plus de 3,8cm d'épaisseur si celle ci en a une plus importante que le plan ,à la condition d'y mettre une imposte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou !
Je voudrais savoir si vous aviez de bons conseils ou astuces concernant la négoce de prix chez les constructeurs.
Comment procédez vous ? Faut il montrer les devis des concurrents ? Fai
Le problème est que le prix d'une maison et des prestations se négocie de façon importante avant la signature du contrat.
Après, les moins value ne sont souvent pas à la hauteur du prix facturé
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
Salut cvrine56,
G vu tes photos hier soir, wouah, c trop top !!!!
Pour nous desherbage quasi-fini !!!! on a hâte que le terrassier vienne mettre tout ça propre........sans oublier l'enduit et no
Salut canpien,
On va donc voir pour la sous-couche TOLLEN,si en plus une seul couche suffit = gain de temps.
Quel bol d'avoir déja les clefs,nous le CDT nous a dit peut-etre après le placo....
salut mousse, on a acheté le pot dans les 40 euros, ils etaient en solde !!! le vendeur nous a dit qu'une seule couche suffirait, et ils nous avait dit aussi de prendre que seulement 3 pots mais on a
Salut canpien,
Combien as tu payé le seau de 12l?
Il faut 1 ou 2 couche ?
Nous non plus ce n'est pas pour de suite ,mais je préfère me renseigné avant,a casto le seau est a 20euros (marque ca
salut Mousse,
nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M²
on a pris 4 pots pour to
Bonjour,
Je vais bientôt devoir acheter des radiateurs électriques, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait les gammes de radiateurs électriques à inertie sèche et fluide caloporteur de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Merci pour tes précisions Forrest,j'espère que ça paraitra - sombre comme tu dis quand ce sera peint en blanc et heuresement on a choisi une porte d'entrée ajourée sur toute la partie haute...
c'est normal, de constater un manque de luminosité.
lorsque tes doublages seront réalisés, et une fois tes murs et plafond peint, ta luminosité sera plus grande.
j'ai eu la même impression la