je n' ai pas pu envoyer de message privé
je suppose que dans la liste des mp il faut en supprimer qque uns
c'était juste pour dire que les modifs étaient faites
mais ce park est dans quel
Forum: Faire construire
Possible quand s'inscrit
on reçoit normalement un mail
mais possible qu' il y est ait encore qques soucis
n'oublions pas qu' il est nf comme geoxia
Bonjour,
Contrairement aux deux personnes précédente, je pense que vous pouvez parfaitement réaliser la maison de vos rêves. Il suffit qu'elle soit un minimum étudiée avant de vous lancer dan
4058.
maisonscastor
25/06/08 18:26
Bonsoir
C' est vrai par ricochet il est le seul responsable.
Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou.
Ce sera le pot de crystal contre le p
Bonjour
Si c'est du geoxia
tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu.
Seul impératif : des faits, rien que des faits
tu auras un blog avec u
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre.
J 'essaye juste de ne pas me tromper de cible.
Le problème dans ces gros groupes c'est qu 'il est très difficile de trouver la bonne cible.
Leur s
bonjour
je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera.
ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
bonjour
la commerciale n'etait pas une blondasse plein de charme mais rien dans la tête?
car moi je l'ai eu celle ci et j'ai tout laisser tomber elle me gonflait avec sa facon de vendre appris dans
je ne peux plus rien faire......j'ai tout réglé et sur le papier il n'y a pas de souci....je me suis fait avoir par la commerciale et par le conducteur de travaux !!!!!
Attention.....si vous ne voulez pas avoir des problèmes de construction, ne pensez surtout pas à AST groupe.
Je n'ai eu que des problèmes.
J'habite ma maison depuis bientôt 1 an et je n'ai jamai
Bonjour,
quand je vois le travail de pré-équipement de Cyclovac pour l'aspiration centralisée et de la société qui à pré-cablée l'alarme, les techniciens ont utilisé des chevilles et des l
Ouf j'ai eu peur que tu me prennes pour cocoo
si , effectivement chiendent c'est bien pour les caractériser ,cette plante a des propriétés diurétiques.
Mais trouvons mieux dans leur cas: un