Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
Forum: Faire construire
Bonsoir Tout le monde
Je me permets de poster ce message afin d'attirer l'attention des futurs habitants de Bois le Roy, notamment ceux qui construisent sur le lotissement de la Forge qu’un forum
Bonjour,
Nous sommes en train de réflechir sur l'achat de notre futur cuisine. On n'a pas un très gros budget à y consacrer : 2 000euros hors éléctroménager.
On a déjà été voir à Castoram
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
Bonjour,
En fait mon compteur se trouve à 10m, le technicien edf m'a dit de prendre du 4x16 mm2 mais je viens de voir sur les sites casto et leroy merlin que ce cable est pour du triphasé (alors
Tu parles 38 euros par jours de retard, quelle fortune ! 114.500 euros une maison ou je dois tout faire dedans électricité, cloisons, fosse septique, arrivés d'eau, chappe brute. Merci pour ton mes
salut futurproprio,
je suis allé faire un tour sur ton blog, dur dur !!
le coté positif c'est que ta maison ne va pas te revenir trop cher avec les pénalités de retard
garde le moral
Cette Société c'est une catastrophe à éviter à tout point de vue, aucun recours vu le financement, incompétence, non respect des délais, aucun responsable joinganble que des sous-fiffres, etc..
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Bonjour,
Merci pour ton retour Aurianea;
C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
Bonjour,
Je vois que sont postées régulièrement des questions sur les constructeurs de Maisons Individuelles;
Pour ma part, je suis en Seine et Marne (77) et je recherche un constructeur qui cons
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vr
C est comme je le dit dans un message précedent c est 2 matériaux de nature différentes du béton et du plastiques ils ont un comportement différent
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose
il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre
Pour les belges des ho
moi j'ai fait fait hourdis plastique pour mon vide sanitaire ( 4 hauteurs d'agglo , y compris pour murs porteurs interieurs ) , et c'est impeccable, surtout rapidité de mise en oeuvre........ Par con
Passer par un courtier "www.b-ture.fr" en maisons individuelles sa vous reviendra a tous moins chers que d'aller dans un dom-expo ou autres constructeurs direct.En plus y gère tout ce qui conserne l'
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire!
A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
Alors Erwan 93 toujours pas livré ? Je crois me souvenir que tu faisais construire avec maison castor ? a quel stade en es tu dans ta construction ? Bon courage.
enzo,et ien vous allez l'air remonté contre eux.Heuresement,tous les chantiers ne finissent pas devant les tribunaux,et j'ai pu en voir,qui n'avaient aucun soucis