Forums faire Construire

Page 157 / 201
Résultats 4681 - 4710 de 6030
stéph77
21/12/07 14:18
enzo,vous y fesiez quoi comme métiez? J'ai peu voir une construction dans le nord,et bien aucun soucis. On verra bien pour la notre,façon ,c'est signé. Quels prolèmes y a t-i ? Merci pour vos
Forum: Faire construire
enzo
21/12/07 01:38
A EVITER !!!!! Le groupe Geoxia Maison Phénix, Familiale, Castor c'est tout simplement de la M _ _ _ _ ! J'ai vu des dizaines de chantier car j'y ai travaillé a éviter pour votre tranquilité
4683. 62
enzo
21/12/07 01:35
Ancien salarié du groupe Geoxia Castor, Phénix, Familiale SVP dans votre intérêt fuyez C'est de la M_ _ _ _ dans n'importe quelle région. J'en ai vu des dizaines de chantier dans différentes r
enzo
21/12/07 01:21
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
krysorchris
20/12/07 19:35
je fais construire du coté de bailleul à vieux-berquin je cherche encore le constructeur mais rien n'est fixé je fais des devis auprés de maçons aussi on verra bien
bricolette59
20/12/07 17:57
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs. En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
stéph77
20/12/07 17:23
Je viens de signer avec eux,dans le 77. Vous allez faire construire ou dans le nord? (je suis une nordiste d'origine)
krysorchris
20/12/07 17:17
bonsoir j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor et il me paraisse bien au niveau des prix quelqu'un est déjà passé par eux ? cdt t
jeanlou
20/12/07 13:46
Ca peut se faire en décaissant la terre tout le long du mur de sous sol et vérifier qu'il y a bien un drain. Si c'est le cas, c'est qu'il y a 2 solutions : remettre une couche de peinture bitumineus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Superman
19/12/07 09:00
Ah oui, j'ai oublié... concernant le terrain. Essayé d'appeler la mairie il pourrons surement vous donnez les coordonnées du proprio, sinon au cadastre de Troyes c'est en face de MFC, vous leur mon
stéph77
18/12/07 17:22
up des autres personnes du meme lotissement ?
papouille
18/12/07 14:15
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat... Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
Forum: Les lotissements
Nanou59
17/12/07 13:31
A Belot 59: Oui, maison familiale garantit la livraison dans un délai compris entre 9 et 11 mois. Donc dans 11 mois maximum, mais peut-être avant, nous habiterons dans notre nouvelle maison. Par
belot59
17/12/07 13:11
Votre construteur vous a annoncé 11 mois ? Castor nous a annoncé 9 mois (sur le contrat), vu que nos levées datent de début septembre 2007, ils devraient avoir terminé en mai 2008 .... ils vo
cath
17/12/07 12:00
bonjour je serai au numero 1 de la rue .ermentrude c est le nom d une reine de france qui vecue dans un monastere a hasnon. le sit web d hasnon (l histoire d hasnon)bonne journée.
bechatmail
16/12/07 11:48
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
Didier
13/12/07 08:25
Bonjour. Je suis content pour Nicolas, mais malheureusement, c'est plutôt rare de voir des clients de créa concept ravis. Ce n'est pas la catastrophe, mais le fait d'utiliser très souvent des arti
loulou76
12/12/07 11:15
leeann29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou > au moment ou ils ont réalisé les prestations? j'ai payé pe
bricolette59
12/12/07 10:04
On se pose également de plus en plus la question de faire poser nos velux car le prix annoncé par le constructeu n'est pas énorme on va voir si c'est faisable fiancièrement. Pour le reste je croi
bricolette59
12/12/07 09:56
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€. c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
mayoyo972
12/12/07 09:32
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens d'y répondre merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
stéph77
11/12/07 22:18
Je viens d'y répondre
raphmax
11/12/07 21:46
bonjour , nous avons rencontré le groupe Géoxia: Phénix (jms rappelé) ; Castor et Familiale: pas du tout compétitif par rapport aux lamentables produits matériaux qu'ils nous proposaient...
smmlj
11/12/07 21:36
Bonjour, pour votre réponse, il sont même trés mauvais, je suis dans le 86. pour info signature en 2004, livraison en Aout 2007, avec pertes et fracas. Une vrais catastrophe, ce n'est même pas co
leeann29
11/12/07 21:22
Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou au moment ou ils ont réalisé les prestations?
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
karo
11/12/07 20:46
MO Tout neuf : Thales Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre) Constructeur qui se dit meilleur : Astone Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru Tres
davaurel
11/12/07 19:47
Bonjour à tous, Nous commencons notre projet, on a vu pour le moment 2 constructeurs, MIKIT et MAISON PIERRE. Connaissez vous des constructeurs qui sont bien pour une construction aux alentours d
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
mayoyo972
11/12/07 17:22
ben moi je ne fais pas construire avec eux, mais j'ai réservé un terrain sur la ferté gaucher bois clément, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp.
charte d'utilisation du forum