Forums faire Construire

Page 154 / 201
Résultats 4591 - 4620 de 6030
lamouquette
03/02/08 21:54
l'augmentation ne correspond pas au BT01, ca ils nous le facturent a part 4000e ... je sais pas ce que c'est cette augmentation
Forum: Faire construire
4592. 
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
lamouquette
03/02/08 21:39
bonjour a toutes et a tous je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!! voila nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
cocooo
03/02/08 20:19
...
cocooo
03/02/08 20:09
Bonne chance...
MARCELLIN
03/02/08 18:50
Bonjour Bioris, votre projet a progressé ou pas ? Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
cocooo
03/02/08 18:14
bonne courage
asto
03/02/08 10:22
Je vous le déconseille vivement mais certes chacun fait ce que bon lui semble. J'ai eu le vendeur hier au téléphone et lui même en dit du mal et ne veut plus rester chez eux. Il m'a dit clairemen
josé
02/02/08 22:46
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
bacbapsa
02/02/08 15:13
Bonjour, Ca dépend de ce dont vous parlez. Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
bacbapsa
01/02/08 18:47
Re, si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140. Je conseillerai un GHL minimum. Par contre faites vous préciser si il sont b
bacbapsa
01/02/08 12:30
Bonjour, ca semble être dans la fourchette de prix. Par contre ca dépend aussi de ce qu'on enlève. Je m'explique si vous avez à la place d'une fenêtre de toit ou une fenêtre en pignon par exemp
MARCELLIN
31/01/08 21:22
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
asto
31/01/08 17:39
Surtout NE PAS SIGNER AVEC maison familiale METZ et NANCY ! Plus d'un moi de délais, réserves jamais levé, crépis cassé, l'eau monte dans notre sous-sol sans compter les petits dégâts. plus au
asto
31/01/08 17:38
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
4606. 54 54
asto
31/01/08 17:37
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
chibani
31/01/08 09:35
slt tout le monde !!! on ma parlé de ce sit . J'vois qu'il y a beaucoup de conneries....... Comment peut on dire qu'ast est un groupe sérieux!!!!!!!!!!! C'est plutot une catastrophe ; j 'pourrais d
Nico38
31/01/08 09:11
labello a écrit: ------------------------------------------------------- Mais dis moi nico38 tu ne serais pas de > chez eux????? Je pense bien!!!! Non, pas du tout, mais quand je suis satisfait
dracula886
31/01/08 00:55
saut je serais toi je ne signerais pas avec eux, dans le coin une personnes a mis presque 2 ans pour que tous soit finis, apparament une vrai catastrophe!!! mais bon tu est libre d'aller ou tiu veux..
labello
30/01/08 22:05
bonjour tous le monde, seven tu as tout a fait raison sur ast, c est la cata chez eux , il suffit de faire le tour de leur lotissment et de discuter avec les propietaires, c'est vraiment du n importe
Nico38
30/01/08 10:48
Vous êtes en colére contre eux, et comme je l'ai dis, vous faites votre histoire perso une généralité donc pas la peine de continuer à vous répondre dans ces conditions, ce serait une perte de
SEVEN
30/01/08 10:32
VOUS NE SAVEZ ENCORE PAS LIRE!!!! OU JE PARLES D'ESCROS OU JE PARLES DE FISSURES CREA,TOP DUO ET AST C'EST LE M GROUPE DONT JE METS LES 3 MARQUES POUR INFOS JE N AI AUCUNE IDEE TOUTE FAITE
Nico38
30/01/08 10:00
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant.... Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par
SEVEN
30/01/08 09:51
POUR LES FAMILLIARITEES S EST VOUS QUI M AVEZ TUTOYE EN PREMIER OK !!!!! DE PLUS JE PENSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU JE LES SAQUE!!!!!!!! JE PREVIENS JUSTE JE DONNES DES CONSEILS ET MET E
Nico38
30/01/08 09:29
SEVEN a écrit: ------------------------------------------------------- > mais mon grand tu es a coté de tes > chaussures!!!!!! > relit mon message et tu verras que tous c'est bien > passé pend
Cris
30/01/08 09:02
Bonjour à tous, Merci à Pascal19 pour son intervention sur ce forum... on peut constater que cela suscite des réactions. De mon coté, le suivi de chantier est une vraie catastrophe. Le CDC lui
belot59
30/01/08 07:31
Bonjour Bienvenue chez "les fous" :) Quelle est le type de maison, plein pieds ou étage ?? Bonne continuation !!!!!! PS : nous non plus nous n'avions aucun problème avec MC, ni ave
4618. 
bacbapsa
29/01/08 23:37
Tchukky
29/01/08 22:05
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans le département de la manche avec maison castor. Actuellement nous attendons le permis de construire de la part de la mairie. Jusqu'à présent
SEVEN
29/01/08 18:19
je suis bien content pour vous mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!! relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction mais je dis qu'après quand
charte d'utilisation du forum