Je me permets de poster l'adresse d'un blog, je ne sais pas quel est le constructeur, mais il faut le voir pour le croire. J'espére que l'auteur de ce blog ce manifestera pour nous dire de quel const
Forum: Faire construire
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
Bonsoir
Je ne peu pas te donner le nom de ma porte, c'est chez le constructeur que je l'ai choisi, mais il ne ma pas dit le nom et la marque.
Pour ce qui est du garage, je n'ai pas encor aménag
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
le gratté se vends en général plus cher car le façadier fait beaucoup moins de m2 de finition dans la journée. par contre l'ecrasé est beaucoup plus solide en surface que le gratté .car la pell
pour les descente d'eaux pluviales, tu n'aura pas de dauphins donc. descente direct au regards.
Bizarre que tu es dela frisette, je ne vois pas les caisson de gouttieres.
pourrait tu me donner le
bonsoir, jack
J'ai sur mon contrat noté pour les eaux pluviales acier galvaniser, je ne sais pas si c'est ce qui concerne les dauphins.
Pour la frisette oui il y en a sur tout le tour de la toi
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
le titre me laisse un peu perplexe...
le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
Bonsoir,
Les travaux ont bien progressés, je suis de prêt, mais pour l’instant tous les petits problèmes qu’il y a eu ont été corrigés en temps voulu.
Prochaine étape les joints du pl
ci vous en voulez encore !!!
quelques photos d'une des nombreuses démolition en saone et loire...
le nom du proprio est lisible si on zoom bien!! au cas ou vous auriez un doute sur la véracité de
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
Bonsoir,
Cette réalisation devra obligatoirement s'acompagner de joints de dilatation. Ces joints peuvent être réalisés avec des joints plastique prévus à cette effet. Dans la pratique, on util
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
Merci pour vos réponses.
Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement.
L
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est