Forums faire Construire

Page 161 / 185
Résultats 4801 - 4830 de 5532
paquito
03/02/07 18:02
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone o
Forum: Faire construire
4802. 
paquito
03/02/07 17:58
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zon
Forum: Faire construire
Jean Luc
03/02/07 15:00
Ta raison, faites construire avec maison castor + 10 mois de retard
Forum: Faire construire
4804. 69 ast
andre
02/02/07 11:52
trop con.......y a mieux mais s est plus cher......toujours pareil!!!!!! donc ,ok il faut mettre tes bottes,mais t en a pour ton argent, s est comme ca
Forum: Faire construire
4805. 82 toiture
sébastien
02/02/07 10:38
Voilà je suis entrain de faire cosntruire et je ne sais pas encore si je dois mettre des tuiles béton ou des traditionnelles pouvez vous m'aider ?
Forum: Faire construire
geraldine
01/02/07 23:23
regarde les pages precedentes sur crea concept c est les memes, mais top duo c pire!!! si tu peux annuler fait le!!! va voir sur leur lotissemnts les gens heureux ou malheureux....c est qu on a fait..
Forum: Faire construire
4807. 69 ast
samuel
01/02/07 20:42
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un l
Forum: Faire construire
ALIX28
01/02/07 17:38
Tu as bien de la chance, car nous avons contacter après avoir commencer la construction trois personnes ayant fait construire avec SMA et trois catastrophes, 2 sur bois d'arcy, et un vers neauphle le
Forum: Faire construire
masterdjaa
01/02/07 16:26
La nouvelle RT 2005, - si vous ête en comble habitable et sans plancher intermédiaire, il faut une souche. - sinon c'est souche + conduit + gaine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
STANIS
01/02/07 13:07
JE CONNAIS 7 PERSONNES QUI ONT CONSTRUIT AVEC AST , C EST UNE CATASTROPHE CATASTROPHE CATASTROPHE ,,,C EST REACTUALISATION DU PRIX PLUS VALUE REALISATION A CHIER ET CONPAGNIE ,,BON COURAGE LES GARS
Forum: Faire construire
cosmik63
30/01/07 21:15
bonsoir, ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol... encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
Forum: Faire construire
4812. 25 mikit
laurence
30/01/07 20:44
Bonsoir ! Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit. Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
Forum: Faire construire
kirikou
30/01/07 18:08
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
Sandrine2412
30/01/07 12:43
Bonjour. Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
Forum: Faire construire
4815. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
Forum: Faire construire
joliemaison?????
29/01/07 21:28
surtout pas MAISON FAMILIALE pas chère mais travail désastreux ils prennent des entreprises au bord du gouffre en +ils ne les payent pas donc résultats lamentable à FUIR
Forum: Faire construire
magali
29/01/07 19:57
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
Forum: Faire construire
eskimo
29/01/07 18:14
bonjour à toutes et tous, je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Forum: Faire construire
ravoisier fabrice
29/01/07 15:53
moi pour trouver un terrain je cherche toujours les terrains en friches et après avoir trouver mon bonheur je vais en mairie consulter le cadastre je trouve toujours le proprietaire avec son adresse
Forum: Faire construire
Giel
28/01/07 19:41
On prend ,par exemple pour l'appel de fond "fondation", la fin de l'infrastructure, soit le coulage des semelles et le montage du libage (agglos). Le stade suivant sera le radier........ Giel
Forum: Faire construire
nf14
28/01/07 19:25
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor. Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
Forum: Faire construire
4822. 69 ast
MARCELLIN
25/01/07 22:43
a un témoignage rassurant, j'ai signé un contrat avec eu, quelle model de maison a tu construit et de la quelle de leur enseigne. Moi j'ai choisi le model PRIMA de top-duo.
Forum: Faire construire
4823. 69 ast
quelqun
25/01/07 21:19
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
Forum: Faire construire
seb59660
25/01/07 16:12
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
Forum: Faire construire
bersim
24/01/07 19:11
J'ai eu un contact avec Castor. Au début tout est beau mais dés que l'on creuse en détail un problème, ils laissent tomber. Ils sont me semble t il trés attaché à ne rien modifier à leur plan.
Forum: Faire construire
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
Forum: Faire construire
Emilie
23/01/07 22:21
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
Forum: Faire construire
Sandrine
23/01/07 13:44
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité ! Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
Forum: Faire construire
SYLVAIN78
23/01/07 13:19
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
Forum: Faire construire
Max
22/01/07 19:17
Bonjour, tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser. Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum