Forums faire Construire

Page 163 / 185
Résultats 4861 - 4890 de 5522
vincent
04/01/07 09:50
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
Forum: Faire construire
sebastien
03/01/07 19:19
par contre je connais un constructeur qui ne le met pas encore sur c'est plan et qui dit que se n'est pas encore obligatoire et qu'il a passer plein de permis de construire sans probleme.
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastien
03/01/07 19:11
vous vous trouvez peut etre en bout de ligne par rapport au transfo edf ou alors celui ci est peut etre un peu surcharger par rapport a sa puissance (trop de maison de brancher sur le meme transfo). j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4864. 
Seb
03/01/07 15:09
Ben alors la je suis tout a fait d'accord avec Gump je viens d'annuler mon contrat avec eux et je suis très content de l'avoir fait car ce sont vraiment des incapable et c'est pas peu de le dire!!!!
Forum: Faire construire
4865. 
didier
03/01/07 13:19
Pour le gros oeuvre, c'est quitte ou double, juste correct ou très mauvais, selon l'équipe sur laquelle vous tombez. Je n'ai jamais vu un de leur chantier avec un bon gros oeuvre. Le problème est q
Forum: Faire construire
4866. 
Maurice
03/01/07 12:20
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit. C'est pas possible d'etre idiot a ce point. Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne ren
Forum: Faire construire
sebastien
02/01/07 20:03
ils le sont si tu te chauffes a l'electricite mais pas si tu te chauffes avec une chaudiere au gaz c'est completement ridicule mais il ne faut pas chercher a comprendre.......
Forum: Energie, chauffage et isolation
4868. 
gump
01/01/07 13:13
excuse moi, s etait a maurice que je parlais......milles excuses
Forum: Faire construire
4869. 
didier
01/01/07 08:46
je ne vois pas dans mes remarques, ce qui laisse croire que je suis de chez eux
Forum: Faire construire
4870. 
gump
31/12/06 17:50
tu ferais pas parti de chez eux toi?
Forum: Faire construire
lizou
31/12/06 17:07
Nous avons le même problème : la chappe du garage a été faite sur terre-plein. Nous avons mis un film plastique pourtant et le garage est carelé !!! Quand il fait humide dehors, le carrelage se c
Forum: Faire construire
nobea
31/12/06 09:41
c'est un film plastique, comme une bache.
Forum: Faire construire
4873. AST GROUPE
gump
30/12/06 23:11
ont ils refaient tout ce que tu leur a demande (decelé par l expert)?
Forum: Faire construire
4874. 
didier
30/12/06 21:14
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important
Forum: Faire construire
4875. 
gump
30/12/06 18:43
pas mal de pbl avec le gros oeuvre (pas les murs) mais des qu il s agit de qque chose qui sort de se qu ils ont l habitude de faire, s est le carnage
Forum: Faire construire
4876. 
Maurice
30/12/06 13:25
ok en ce qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants, pour le chauffage electicité c'est l'ntreprise de mon frere et pour la plomberie l'entreprise d'un colegue a mon frere. C'est surto
Forum: Faire construire
4877. 
gump
30/12/06 13:11
il n y a pas un seul corps de metier qui a fait du bon boulot.....et j ai pas vu l interieur.....car pas les clees
Forum: Faire construire
4878. crea concept
marc
30/12/06 13:10
il en faut pour tous les budgets et ast ,avec toutes ses marques de 1er prix, se destine à cette clientèle peu regardante pourvu qu'elle est une maison. respectez ces personnes conscientes de ne pou
Forum: Faire construire
4879. 
Maurice
30/12/06 00:45
ok dacor, vous avez fais construire dans le rhone, car j'ai signé chez AST. j'aimerai bien voir comment ils ont travaillé.
Forum: Faire construire
gump
29/12/06 20:06
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
Forum: Faire construire
Marcellin
29/12/06 17:33
Crea Concept, font parti de AST groupe, il me semble. J’ai signé aussi en CCMI chez Top-Duo de AST groupe Jusqu'à présent je suis tout a fais satisfait de leurs services, tu peu bien parler avec
Forum: Faire construire
gump
29/12/06 16:43
rien ne doit depasser, les chaineaux dovent etre encastre, et meme si pas de grillage dans l immediat, il doit te demander pour passer sur ton terrain...normal
Forum: Faire construire
franck
29/12/06 16:39
bonjour j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
Forum: Faire construire
gump
29/12/06 16:34
comment tout ca s est regle? (si s'est reglé...) quelles sont les demarches a suivre?
Forum: Faire construire
sebus
29/12/06 09:28
Salut, meilleurtaux c'est vraiment génial pour avoir un aperçu des taux du moment. J'ai fais exactement comme sebastien et gregnalex. Tu fais une simulation chez eux, tu prends le meilleur taux qu'
Forum: Faire construire
gregnalex
28/12/06 21:01
Tout à fait d'accord avec Sébastien. J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
Forum: Faire construire
sebastien
28/12/06 20:04
moi j'ai ete les voirs a caen et j'ai trouver mieux que eux me proposait. fait une simulation avec eux et ensuite compare avec les banques. si la banque est plus cher que meilleur taux sort ta simulat
Forum: Faire construire
Nathalie
28/12/06 10:24
Bonjour, Je compte faire construire ma maison par maison castor situé dans le 77. Quelqu'un peux t-il me dire si l'ensemble de la construction c bien déroulée et s'il y a eu des surprises!! Merci
Forum: Faire construire
Petit
27/12/06 21:09
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : - Maison d'en France? - Maisonneuve? - Maison
Forum: Faire construire
Petit
27/12/06 21:01
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour une maison individuelle, pouvez me faire part de vos experience avec les constructeurs suivants : - Maison d'en France? - Maisonneuve? - Maison
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum