Forums faire Construire

Page 165 / 184
Résultats 4921 - 4950 de 5515
may
07/12/06 22:51
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux! Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre. Mais n'h
Forum: Faire construire
4922. 
annabelle
07/12/06 21:34
Merci pour ces précisions. Vous etes vous occupé du suivi des travaux ?
Forum: Faire construire
d.bailly
07/12/06 19:51
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
Forum: Faire construire
4924. 
michel
07/12/06 18:22
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
Forum: Faire construire
4925. 04
fredy
07/12/06 12:41
bonjour des avis sur maison castor? merci
Forum: Faire construire
4926.  AST GROUPE
didier
07/12/06 08:50
sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
Forum: Faire construire
may
06/12/06 22:25
Bonsoir, Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier! Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
Forum: Faire construire
4928.  AST GROUPE
michel
06/12/06 21:49
didier sur quelle forum, car sur celui de faire construire, j'ai trouvé tres peu de messages. Merci de votre aide
Forum: Faire construire
michel
06/12/06 21:39
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
Forum: Faire construire
annabelle
06/12/06 21:38
Bonsoir, J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter. Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
Forum: Faire construire
4931.  AST GROUPE
didier
06/12/06 08:27
Bonjour, Il suffit d'aller sur les forums et de se renseigner à droite et à gauche pour savoir que ce groupe est plus connu pour ses procès que pour ses réalisations. Même sans être du métier,
Forum: Faire construire
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
Forum: Faire construire
4933. AST GROUPE
michel
05/12/06 21:15
J’ai signé chez eu aussi, mais par TOP-DUO, vous êtes sur quelle commune ? Je suis en attente du permis de construire, mes travaux ne sons pas encor commencer Je ferai très attention, j’ai deux
Forum: Faire construire
4934. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Forum: Faire construire
sebastien
03/12/06 19:36
si tu viens de redemarrer ta chaudiere il se peut que ton circulateur soit gripper du a 6 mois sans fonctionner. pour cela devisse la vis au cul du circulateur (il va y avoir un peu d'eau a couler) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
drac
03/12/06 18:04
bonjour pourais t'on me renseigner si les maisons castor ou l'agence est a manosque dpt04 est serieuse? car j'ai un projet de constuction et leur prix sont attirant mais je veux du travail bien fait.m
Forum: Faire construire
brigitte
02/12/06 00:29
Bonsoir, La question est aussi de savoir si les parpaings sont tous les mêmes. Est-ce que les joints verticaux doivent se voir à l'extérieur ? Les parties creuses sur les bords des parpaings sont
Forum: Faire construire
michel
01/12/06 23:44
tu as TOP-DUO groupe AST chez eux tu peu fair toi meme le second oeuvre va voir leur site http://www.top-duo.fr/index.php
Forum: Faire construire
pmgoyu
30/11/06 20:00
Bonjour, Je construis ma maison, et j'ai opté pour une hotte en ilôt central... Jolie, mais se pose un vaste problème : la sortie ! En effet, ma hotte donne direct dans une chambre à coucher, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cath
28/11/06 20:18
pour la haie : l sur plastique comme cela vous aurez beaucoup moins de des erbage et d'arrosage vous faite une petite tranchée pour maintenir le plastique que vous enterrez ensuite n'importe quel pl
Forum: Aménagement extérieur
4941. 71 TOP-DUO
clair
28/11/06 15:06
salut,avec mon mari nous faisons construire par AST TOP DUO,je peu vous dire qu'ils sont formidables et ils s'occupent de tout concernant les démarches.Il y a un très bon contact avec eux,ils sont v
Forum: Faire construire
4942. 21
sébastien
28/11/06 09:00
bonjour g trouvé un terrain non viabilisé de 2582 m2 il est à proximatif à 40 mêtre de la route pour le raccordement et il faut faire une fosse septique
Forum: Faire construire
damien
26/11/06 20:11
bjr sebastien je suis de douai aussi avez vous trouvé votre constructeur? j'en cherche un aussi et ou avez vous trouvez votre terrain et combien merci
Forum: Faire construire
Alex
25/11/06 09:06
Bonjour, Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké. Je ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Forum: Faire construire
florian MILLE
24/11/06 11:47
Sonia 25
24/11/06 09:16
Tu sais du moment ou c'est moins cher c'est pour la plupart des gens moins bien. C'est pas toujours vrai. Ce qui fait que c'est moins cher c'est que tu te débrouilles pour emporter ta marchandise, et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didier
24/11/06 07:51
Bonjour, En limite, c'est vraiment en limite et rien ne doit dépasser, ni toiture, ni fondations. Il faut demander un droit de passage au voisin pour crépir le mur. Pour ce qui est des cheneaux et d
Forum: Faire construire
Pollux35
24/11/06 06:48
Bonjour, J'ai fait pasmal de travaus dans ma maison et 80% des matériaux ont été achetés chez bricot dépot. Par contre avant d'acheter chez eux, je vais glaner des renseignements chez leroy ou ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Philippe
24/11/06 01:24
Bonjour, Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum