Forums faire Construire

Page 167 / 184
Résultats 4981 - 5010 de 5512
sebastien
06/11/06 19:47
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur. donc n'est ce pas risque
Forum: Faire construire
pimpot
04/11/06 22:15
bonjour y a t'il de l'amiante dans les dalles termoplastique d'une maison phenix construite en 1984. merci de me repondre rapidement
Forum: Faire construire
sebastien
04/11/06 13:25
je vous remercie de vos reponses gregnalex tu peux me donner plus d'info sur constructeur?
Forum: Faire construire
sebastien
03/11/06 19:13
connaissez vous le constructeur des maisons fevriers a caen et qu'en penser vous? merci de vos reponses.
Forum: Faire construire
Sandrine
03/11/06 11:12
Bonjour, nous faisons construire et serons dans le même cas que vous. Pour le vrai parquet, je ne sais pas, mais le parquet stratifié est compatible avec le chauffage basses températures à conditi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bruno
02/11/06 22:56
Bonsoir, bricoman est une filiale de leroy merlin et brico-dépôt une filiale de castorama. En terme de qualité je ne pourrais dire lequel est le meilleur. Je suppose que ces deux enseignes doivent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
01/11/06 17:37
non. il faut juste que tu saches qu'il faut a une pompe 1 bar de pression pour relever de 10 metres de hauteur. Donc la plus petite pompe que tu trouveras dans le commerce suffira a relever tes 80 cm
Forum: Faire construire
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
Forum: Faire construire
4989. Fondations
Alex
30/10/06 16:28
Bonjour, Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations. Il faut surveiller de très très
Forum: Faire construire
Stef
28/10/06 20:52
Bonjour, je vais faire construire à Quimperlé dans le finistère. J'ai eu un rendez vous avec les maisons Goéland, et il me conseillede faire appel à un maitre d'oeuvre étant donné que je veux f
Forum: Faire construire
bgt OHAIN
28/10/06 12:44
tres deçu par maison castor valenciennes 1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois) cha
Forum: Faire construire
bgt
28/10/06 12:38
de gros problemes avec maison castor du nord ccmi pas respecte chape realliseee en 2 fois pour le moment seulement 2 mois de retard dans la livraison du chantier .... ils ne veulent pas payer les fr
Forum: Faire construire
Emilie
28/10/06 10:54
contacte-les...ils m'ont fait très bonne impression, beaucoup moins cher et + grand que Castor! tu veux faire batir où dans le 62? Emilie
Forum: Faire construire
gregnalex
28/10/06 10:03
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux). Ne pas oublier d'
Forum: Faire construire
4995. maison 59/62
cedric
27/10/06 23:09
pour info castor familial meme chose sauf les finitions ou castor propose de finir soi meme (elec plomberie) sinon meme matériaux artisants...
Forum: Faire construire
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
Forum: Faire construire
vanille
27/10/06 20:35
Après avoir été chez plusieurs constructeurs ty gwenn, belon, goeland. Notre choix, c'est posé sur les maisons pastels. C'est des maisons en biriques. Connaissez-vous ce constructeur? ET quel rens
Forum: Faire construire
sebastien
27/10/06 19:19
une ppmpe immerge est faite pour se trouver sous l'eau. 1metre ou 2 ne la feront pas grille.
Forum: Faire construire
sebastien
27/10/06 19:16
depuis quand un parpaing est il impermeable? met de l'eau dans un parpaing et revient le lendemain......
Forum: Faire construire
dadie
27/10/06 17:58
Bonjour, Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont
Forum: Faire construire
tyty
26/10/06 23:10
100 000 euros les 100 m² C'est 1000 euros le M² habitable c'est super cher. La moyenne des constructeurs c'est 800 euros. Franchement faut voir ailleurs.
Forum: Faire construire
nana
25/10/06 10:00
bonjour nous avons la même idée, va voir sur les sites de castorama et leroy merlin (fiches conseils), ils expliquent ça bien bon courage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5003. maison 59/62
slowblow
24/10/06 23:33
Sogims n'a pas de site internet... Mais j'ai eu mon premier rdv avec eux aujourd'hui. Très bon contact, tarif intéressant, modularité, a voir bonne qualité (tuiles terre cuite...)etc... Pour don
Forum: Faire construire
david
24/10/06 21:11
on viens d'aller voir ce soir un terrain près de chez nous avec Phenix et il nous plait bien, on a demandé qu'il nous le reserve jusque demain car on doit en voir un autre par contre pour Castor il
Forum: Faire construire
Emilie
24/10/06 20:10
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même) 1ère impression face à Castor très bonne...bien
Forum: Faire construire
david
24/10/06 18:46
non nous n'avons pas encore de terrain nous cherchons et Phénix aussi. nous n'avons pas d'infos sur Phénix Gavrelle et on aimerait en avoir. par contre, que sont tes impréssions concernant Castor
Forum: Faire construire
Emilie
24/10/06 18:02
As-tu des infos sur cette enseigne? Nous cherchons un terrain dans le secteur Marquion (Arras/Douai/Cambrai/Bapaume) et avons pris contact avec Maison Castor (Lens). Avez-vous déjà un terrain? Je va
Forum: Faire construire
nana
24/10/06 13:41
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
Forum: Faire construire
VALERIE
24/10/06 10:34
les maisons oria je ne connais pas , mais s'ils ne soutraitent pas c'est le principal je n'ai vraiment pas confiance en sotranor , castor , maison familiale ... qui a mon sens font du travail a la cha
Forum: Faire construire
garnier
23/10/06 18:38
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais. A bientôt !
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum