Forums faire Construire

Page 169 / 184
Résultats 5041 - 5070 de 5516
sebastien
29/09/06 16:10
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
Forum: Faire construire
moulin
28/09/06 23:00
qui est extraco je ne connais pas et maisons familiales ou castor mikit enfin moi aussi g peur de me lancer il ne doit pas y avoir que des truands dans ce metier?
Forum: Faire construire
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
Forum: Faire construire
magalie et anthony
26/09/06 00:36
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Forum: Faire construire
CUVINOT
25/09/06 13:38
Nous habitons dan sl'est de la France et venons de construire. Nous avons fait poser un film plastique sous toiture et nous le regrettons pas. Ce film en plus du fait d'éviter l'infiltration d'eau so
Forum: Faire construire
sebastien
23/09/06 23:52
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
Forum: Faire construire
5047. reponse,
sebastien
23/09/06 22:55
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
Forum: Faire construire
idebergh
23/09/06 21:46
Je trouve cela cher pour un tube de plastique avec une plaque dessus. Le compteur n'a rien du tout !!! En plus la pose du compteur en elle meme n'a pas couté ce prix. On n'a pas la preuve que le reg
Forum: Faire construire
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Forum: Faire construire
5050. Affichage
bonsoir
22/09/06 20:50
tu met le permis sous plastique et tu le fixe sur un poteau en bordure de route; voilà c'est pas plus compliqué, et ça dès la réception du permis, dailleurs c'est écrit dessus "en bas normalemen
Forum: Faire construire
sebastien
21/09/06 19:40
tu es de quel coin de la france car j'ai eu un probleme similaire
Forum: Faire construire
ANTHONY
19/09/06 21:32
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
Forum: Faire construire
maison 59
19/09/06 18:40
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
Forum: Faire construire
Stéphane POULET
18/09/06 16:59
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Forum: Faire construire
sebetcel
17/09/06 09:05
Ca depend ou tu habites si c en RP PACA c pas la peine si c en montagne ou c recommandé renseigne toi aupres des npuvelles construction vers chez toi
Forum: Faire construire
stephane
16/09/06 17:54
si vous avez besoin d'un compteur de chantier , vous pouvez soit le louer 32€ par mois chez "les castors" soit l'acheter sur ebay par exemple 250€ environs
Forum: Faire construire
skivit
16/09/06 14:42
est ce nécessaire de faire poser un film plastique isolant sous la toiture ?
Forum: Faire construire
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
Forum: Faire construire
maoucha
15/09/06 18:08
j'ai trouvé au contraire que le commercial de chez sotranord etait le plus sérieux et honnête de tous (pour le moment) on se méfie beaucoups, nous entendons tellement de choses différentes de l'
Forum: Faire construire
sandrine
15/09/06 17:43
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif maisons familliales : on aime pas castor, phenix : tres bof aucun respect
Forum: Faire construire
picot
15/09/06 08:44
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet. Maison familliale : rendez vous samedi Maison neuve : ce soir Maison buchert: très serieux mais cher. Demeure du no
Forum: Faire construire
5062. volets
coco
14/09/06 16:30
J'ai le choix entre volets plastiques et volets bois...... Il parait qu'en plastique c'est deux fois plus chers. D'après vous ?
Forum: Faire construire
Pierre
12/09/06 15:45
Donne terre suite terrassement maison individuelle à Castanet Tolosan (près de Toulouse) Tél. 06 82 40 90 88
Forum: Faire construire
castillo
10/09/06 14:30
Donc pas de problemes avec vivre plus ? est ce que c'est le vivre plus du village de Bron ?
Forum: Faire construire
castillo
09/09/06 21:24
quelqu'un a t'il deja fait construire avec maisons vivre plus? merci d'avance!!
Forum: Faire construire
stef
06/09/06 12:01
Bonjour je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m
Forum: Faire construire
stephane
03/09/06 00:27
salut pour une installation electrique en semie encastre (passage des cable sous moullure et encastrement des prise et inter ) compte environ 5000 € pour une instal en encastree total pas facile a
Forum: Faire construire
romain
28/08/06 01:40
Nous reflechissons à l'achat d'un appartement à Montreuil de 60m2 dont l'état est impéccable à l'exception de l'electricité qui laisse à desirer fils extérieurs, intallation pas au normes...
Forum: Faire construire
stephane
25/08/06 19:26
bonsoir on peux louer un compteur chez les castors syte http://www.castorsouest.fr/index.php
Forum: Faire construire
sebastien
23/08/06 19:34
de rien
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum