Forums faire Construire

Page 178 / 201
Résultats 5311 - 5340 de 6030
kirikou
30/01/07 18:08
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
Sandrine2412
30/01/07 12:43
Bonjour. Nous arrivons en fin de construction et un problème se pose: nous avons en trop environ 120 m 3 de terre glaiseuse à évacuer. Nous avons été voir un terrassier qui nous a proposé de l'
Forum: Faire construire
5313. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
joliemaison?????
29/01/07 21:28
surtout pas MAISON FAMILIALE pas chère mais travail désastreux ils prennent des entreprises au bord du gouffre en +ils ne les payent pas donc résultats lamentable à FUIR
magali
29/01/07 19:57
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
eskimo
29/01/07 18:14
bonjour à toutes et tous, je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
ravoisier fabrice
29/01/07 15:53
moi pour trouver un terrain je cherche toujours les terrains en friches et après avoir trouver mon bonheur je vais en mairie consulter le cadastre je trouve toujours le proprietaire avec son adresse
Giel
28/01/07 19:41
On prend ,par exemple pour l'appel de fond "fondation", la fin de l'infrastructure, soit le coulage des semelles et le montage du libage (agglos). Le stade suivant sera le radier........ Giel
nf14
28/01/07 19:25
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor. Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
5320. 69 ast
MARCELLIN
25/01/07 22:43
a un témoignage rassurant, j'ai signé un contrat avec eu, quelle model de maison a tu construit et de la quelle de leur enseigne. Moi j'ai choisi le model PRIMA de top-duo.
5321. 69 ast
quelqun
25/01/07 21:19
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
seb59660
25/01/07 16:12
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
bersim
24/01/07 19:11
J'ai eu un contact avec Castor. Au début tout est beau mais dés que l'on creuse en détail un problème, ils laissent tomber. Ils sont me semble t il trés attaché à ne rien modifier à leur plan.
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
Emilie
23/01/07 22:21
Au fil des blogs et conversations, j'ai pu lire et entendre de nombreux récits de propriétaires de maisons Phénix heureux de leur maison et satisfaits de l'enseigne. J'ai aussi eu vent d'expérienc
Sandrine
23/01/07 13:44
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité ! Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
SYLVAIN78
23/01/07 13:19
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
Max
22/01/07 19:17
Bonjour, tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser. Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
damien
22/01/07 10:25
bonjour, qui connait Castelord basé à deuil la barre (95) ?? meci de vos avis !
Serlet
21/01/07 20:15
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
Seb
20/01/07 14:49
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction avec Castor. Le plancher du haut est une dalle béton, il propose de base un espacement des fermes à 90cm. Est-ce raisonnable ou faut il mettre une pl
5332.  Chauffage
giel
19/01/07 22:59
Deux bonnes solutions, certes plus honereuse que des convecteurs mais très confortables. l'avantage du plafond rayonnant est non seulement la liberation totale de l'espace mais la possibilité de rev
Forum: Energie, chauffage et isolation
ardan
19/01/07 20:44
bonjour, j'ai contacté EDF (Région Ouest) aujourd'hui 19/01/2007. Informations reçues : - le client doit fournir le compteur de chantier (compteur + disjoncteur ...) - le coût du branchemen
5334.  C.T.V.L
pavillon bain une catastrophe
19/01/07 14:05
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
nanou
18/01/07 19:57
Bonsoir, pas d'installation spéciale, tu remplaces simplement tes convecteurs par les nouveaux (à puissance identique bien sur) marque : thermor, calidou de noirot, et casto en fait nous avons prof
tophe
17/01/07 22:45
Bonsoir, Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple: La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
COUCOU
17/01/07 18:55
Bonjour Giel, Bravo pour votre participation active sur le site. Vos renseignements seront très précieux pour ceux qui se lance et surtout bien utiles. J'avais laissé un post sur le site concernan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolo
17/01/07 18:27
rebonsoir bein je pense vu la diferrence de prix de départ que j'ai vus a casto entre 50 et 100 euros par cpanneau soit un maxi de 400 euros pour les 4 chambres je pense que cette plus value en vau
christelle91
17/01/07 13:18
GIEL pouvez vous me donner des conseils ou des astuces pour ne pas me faire avoir par les constructeurs, Merci.
charte d'utilisation du forum