un "playboy" a Beaurains qui, pour une première rencontre, reçoit mais se déplace pas...j'ai déjà trouvé la pratique commercial honteuse, on a du faire 40mn de voiture avec 3 enfants dont pousse
Forum: Faire construire
4172.
tracker62
08/10/09 09:19
bon ben je barre Habitat Concept et Maison France Confort ( après recherche sur le fofo)
quelle galère n 'empêche , j 'aurai cru que le domaine de la construction au vue des engagements serait p
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
Forum: Les lotissements
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
Bonjour pipo56,
Je ne connais pas de maître d'oeuvre sur Vannes, mais tout simplement mon constructeur. MAISON CREACTUEL à PLOEREN, ils sont très professionnels et c'est une équipe dynamique. M
4176.
martin62
07/10/09 10:36
un bon moyen pour s'informer : déjà aller voir sur ce forum ce qui se passe avec tel ou tel constructeur, en tapant son nom, on aura tous les posts qui le concernent, puis aller à la rencontre de c
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
pour nous egalement il y aura du retard... Nous faisons construire avec maison d'en france, mais là c'est un problème de carrelage qui va retarder la livraison. mais au plus tard on emmenage à la f
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Bonjour à tous!!
on va réchauffer encore plus le forum...
nous passons régulièrement et c'est vrai que les choses bougent petit à petit...
pour info nous avons signé hier avec Maitre Pois
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
En fait, j ai osbervé la construction d une maison sur Rebreuve Ranchicourt réalisée par habitat concept! cette maison est restée TRES longtemps sans evoluer! on a même cru que le projet avait et
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
bonjour
j'ai lu ton autre message sur un autre post et je compatit a tous vos problemes
les constructeurs souvent ne voient pas a long terme pour ce genre de probleme et quand vous aborder les c
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants,
Ca y est dernière ligne droite,
Bon ok je me suis peut être un peu avancé pour les clés le 9 octobre car ce que je ne savais pas c'est q
Pour ma part je ne peux pas répondre pour le moment car mon rendez-vous aura lieu pendant les vacances de toussaint...
je ne manquerai pas de le dire dès que je le saurai...
prachel a écrit:
> Bonjour à tous,
> Merci pour les photos melanie, mais comme steph,
> malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma
> m
Bonjour,
les différentes aides dont vous parlez concerne la réhabilitation des anciens systèmes d'assainissement non collectif. Elles sont données par le conseil général, l'agence de l'eau e
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins dur
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Plâtrerie presque terminé
La construction total n'aura pris que 6 mois
On va pouvoir attaquer les chapes et le carrelage
http://sted-family-house.over-blog.com/article-30689537.html
Bonjour à tous,
Merci pour les photos melanie, mais comme steph, malheureusement je n'ai pas vu la photo de ma maison c'est le lot 21. En principe le ravalement devrait se faire cette semaine. Si qu
N'ayez pas peur , vous pouvez commencer les travaux de suite :
"Pour ce qui est du démarrage de la construction après l'obtention du permis, ça peut en effet être le jour même de l'obtention d
bonjours tous le monde y aurait il quelqu'un qui pourrais me renseigner .Voilà nous avons garder l 'aménagement de notre chambre dans notre nouvelle maison et nous aimerions savoir ou on peut trouve
STOP on n’est pas des détracteurs de peddy69. Lisez l'ensemble des messages. Bien sûr si j'avais eu son explication mon premier post aurait été tourné autrement.
Mon post initial venait d'un a
Bonjour à tous,
ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier;
Tout s'est parfaitement bien enchaîné.
Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
golwan a écrit:
> Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans
> son contrat ????
??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand