Forums faire Construire

Page 142 / 269
Résultats 4231 - 4260 de 8051
phinette
23/09/09 20:20
coucou savez vous si il y aura une deuxieme entrée dans le lotissement? AH OUI JE CONFIRME LE MERCREDdi cest speed, idem 3 loulous!!!
Forum: Les lotissements
melanie94
23/09/09 20:03
bonjour a tous un petit tour ce weekend sur le terrain j'ai pris quelques photos mais je n'arrive plus a les mettre sur mon blog une amie va m'aidée et des que c'est fait vous les aurais j'ai du tout
4233. 89
Thimy
23/09/09 18:27
clh14 merci pour ta reponse. Effectivement mon conducteur des travaux était présent ce jour là. Par conséquent il connait la situatuion, mais cela n'a pas eu l'air de l'affolé. J'aurais du mal à
Forum: Faire construire
angee
22/09/09 18:45
J'ai mon devis pour les extérieurs, je n'ai pas fais de malaise cardiaque, mais vu la somme j'aurais pu. Angee
4235. 
Casanova
22/09/09 18:27
Re, Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof. La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
steph#4
22/09/09 15:15
Re bonjour j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus). Notre maison nous a été livrée l
margo1
22/09/09 12:26
bonjour est-ce que quelqu'un a déja vu une réalisation de maison faite avec les briques trafalgar la madeleine de chez nélissen? ou la famenne antique avec des joints blancs? j'hésite entre les
vd69
21/09/09 22:21
Bonsoir Nous venons de signer à la BNP. Nous avons eu 3.93 sur 19 ans (taux vraiment plus intéréssant en prenant inférieur à 20 ans), pas de frais de dossier (les frais de dossier sont négociab
vérovalentino
21/09/09 13:05
bonjour, voilà on habite dans le nord prés de douai, souhaitant faire construire on aurais voulu savoir si quelqu'un connait ac construction . merci de vos réponses .
hoxys
21/09/09 09:50
bonjour nina1980, notre construction se trouve dans un petit village près de Barentin. pour répondre à votre question, à ce qu'il avance, le conducteur de travaux fait travaillé les entrepr
alwaysinlive
20/09/09 22:28
bonsoir rien d inquietant il s agit de micro fissures fissure de retrait ça arrive souvent apres un coulage de dalle pour eviter ce phenomene il aurait fallu arroser la dalle apres le coulage mais so
pasmari76
20/09/09 22:15
bsr a tous me revoila sur ce forum , je posté un msg il y a quelques mois de cela , nous attendions le permis de construir. la construction est mnt commencée , tous va assez vite chez eux .... no
boncyril
20/09/09 22:09
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont fait faire des travaux de platrerie par l'entreprise SAADI de CAEN. Notamment des personnes qui auraient des problèmes de finalisation des travaux ou ma
civodul7435
20/09/09 20:59
Bonjour, Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
dany
20/09/09 10:19
bonjour à tous nous aussi construction avec maison cévi et j'aurais du me casser une jambe le jour ou j'ai signé . que des soucis , conducteur de travaux jamais présent ou si peu , mente
Leonie
19/09/09 23:16
bonjour et oui un an et nous tjs pas emmenagé depuis Mars je les appelle pour l'assainissement prevu au contrat initial pas de réponse donc on a payé une autre entreprise pour le faire sinon pâs
Seb76
19/09/09 12:08
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP. Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
seve34
19/09/09 08:32
bjr encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
topix62
18/09/09 00:28
Bonjour Tu peux regarder tout le forum. Il n'y a pas un constructeur qui n'a pas un avis négatif; même les plus réputés. Et pourtant ils existent tous ! S'il y en avait un qui serait toujour
jena
17/09/09 21:03
Je me pose la meme question figure toi Ma maison est presque terminé et on aura a notre charge encore: - les peintures - le parquets - tous les placard muraux à faire - la cheminée a trouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dhalleine_p29
17/09/09 14:02
Bonjour, Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer. De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
caromasu
17/09/09 13:11
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personne ayant fait appelle au constructeur Milcendeau dans le nord de la vendée, aux alentours de Challans. J'ai entendu des choses négatives et positives, alors
borisbobo
17/09/09 10:41
Je viens de tomber sur le calculateur de la CLCV, http://www.taxe-carbone.clcv.org/index.html, une asso de consommateurs plutôt réputée Pas compliqué et assez ludique mais surtout très frustrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
4254. 24 prix
ben24
16/09/09 20:19
j'aurais voulus avoir à peu près le cout d'une construction d'une maison au mètre carré avec sous-sol
demeures-malheur
16/09/09 12:16
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
clh14
15/09/09 22:41
Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi. Euhhh escargot ... d
les demeures du lac
15/09/09 19:49
bonsoir a tous, devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité. En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
bmc
15/09/09 17:55
bonsoir ma question porte sur l'installation d'une cheminée: mon constructeur m'a installé ma cheminée sur le toit mais dans la maison je n'ai rien qui sort(la cheminée etant directement plac
escargot
15/09/09 15:23
pour les raccordements et la TRE mon constructeur m'avait lui aussi indiqué que c'était à ma charge sur le CCMI. Ensuite dans le tableau de présentation du cout total du projet il avait fait appa
audrey0817
15/09/09 11:43
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire de la parcelle 40 car je voudrais savoir s'il pourrait me donner un peu de sa terre ?
charte d'utilisation du forum