Bonjour,
Pour les terres si le constructeurs n'a pas chiffré l'évacuation sur votre contrat, il est à sa charge. Il aurait du le prévoir dans le budget et l'inscrire dans le chiffrage des trav
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Enfin ! on a des bornes sur le terrain, chacun chez soi, il était tant... sinon une signature serait toujours prévue en octobre.
Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans son contrat ????
Bonjour,
Nous prions les lecteurs de ce forum d'excuser l'enthousiasme débordant de certains de nos adhérents et avouons que nous aurions pu intervenir plus tôt, mais il est difficile de freiner
Je me permets de porter une contribution, puisque je suis du département de la Marne, et que je suis professionnel de la construction.
Après vous prenez mon avis comme vous le voulez, mais au moins
Bonjour,
j'aimerais savoir si une personne à fait mettre sur sa maison en construction des menuiseries bois dans le but de tout peindre en noir ou autres couleurs. Je précise que c'est pour une q
Bonjour,
Félicitation niko! cest cool pour le 1er barbecue il fait encore beau fin septembre!!
un petit message pour les voisins de la parcelle 16, on aurait besoin de vous rencontrer sur le te
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Je ne comprends pas votre message: ça n'est pas parce que je suis adhérente AAMOI que j'ai la réponse à ma question qui est que je cherche des personnes ayant des problèmes avec Babeau
bonjour,
peut etre vais je avoir la chance de faire construire mais le terrain que je convoite est en pente.
la difference est de 1.5m sur 8m de long ce qui fait tout de meme raide pour un jardin.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir a tous
Delphine merci ,
c'est super , on aura une belle pensée pour vous Mardi , c'est une journée très importante dont on en espère beaucoup de choses.
Delphine pour le nettoyage
bonsoir pour ce qui est de la difference de hauteur dans le garage je vous explique ,ils ont du mettre un isolant avant de faire la chape dans la maison soit ce qui représente une hauteur de 6cm d ep
Bonjour tout le monde,
Audrey, c'est bien un R+1 que je vais avoir, avec garage accolé.
Je suis passé sur le terrain samedi après-midi et il me semble que j'ai vu Sylvie!
Et un autre couple av
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les
> photos sinon je finirai par me lasser de faire le
> tour du lotisseme
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat de construction lois de 1990 , voir www.umf-pas-de-calais.com, vu dans paru-vendu. A Arras il y a dans l'ordre de prestation ( donc de prix), pour
Bonjour marko,
Je suis contente pour vous car j'ai toujours entendu du bien des maisons gueudry. Ils ont l'air vraiment très pro. Si demain je devais faire construire je pense que je me dirigerai
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
Bonjour,
je fais remonter ce sujet car je suis également sur le point de faire construire près de Muret et je suis en contact très avancé avec les bastides lauragaises.
Avez-vous fait construir
Nous, le CA nous propose 3.80 sur 15 ans en plus dans 15 jours, c'est le salon de l'immobilier à Toulouse, il y aura donc moyen de négocier
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous pourrait il me donner le nom d'une société pour l'étude de sol (autre que Geomeca)
Je souhaite faire réaliser rapidement une étude par une société qui en
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'aurais d'autres petites questions:
- J'ai cru lire qu'il fallait laisser 10m libre devant la maison? Est-ce-bien ça?
- A-t-on bien le droit de se mettre s
qui aurait fait construire maison en briques rouges avec des joints blancs , avec photo à l'appui ou possibilité d'aller la voir extérieurement....MARQUE DES BRIQUES et leurs références....Pas fa
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Salut
Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre