Mais comment savoir si un constructeur est engagé avec un autre , vous dites que
aura=geoxia, comment savoir tout ça quand on commence? Je suis allée sur le site de l'aamoi mais
je n'ai pas
Forum: Faire construire
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
4953.
brique
29/01/09 07:39
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes en avance sur vous car la
en fait il s'agit d'une marque italienne a l'origine cetait une marque qui se concentrer sur les professionnel de la restauration et depuis quelques annes ils developpent des l'electromenager pr les p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4955.
my sweet home
28/01/09 22:09
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Bonjour à tous !
Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur.
Nous avons vu :
- Habitat plu
Personnellement c'est ce qu'on fera dans notre future maison car je veux une table américaine donc collée au mur et faire un passe plat au dessus qui donnera dans le séjour,
donc moi je pense le
Bonjour à toutes et à tous !
C'est pire qu'une jungle ici !
Il y des détracteurs (clients, concurrence ?) et des promoteurs (clients, personnel de l'agence ?)
Enfin tout ça pour dire que ce
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien.
Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
Forum: Les lotissements
Merci Arsenic !
Je te souhaite également une bonne année 2009 et évidemment une belle maison.
Ta boite est pleine et je n'ai pu te répondre... tiens moi au courant quand tu auras fait le mé
Bonjour a tous
je tiens dans un premier temps a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon long message : )
et ensuite je vous remerci également pour vos réponses qui me sont bien utiles
Meme si a titre personnel je n'irai pas voir coté soleil, le commercial est honnete au moins et se presente en tant que tel...
Sur ce message http://forum.aroots.org/pro/materiaux-construction/cel
bonjour
avec mon épouse nous avons vu pas mal de constructeurs du 82 dont le votre mais en fait nous avons choisi igc à Moissac car ils ont eu une approche trés differente des autres ,comme en pl
Bonjour,
j'ai trouvé à coté de chez moi un petit magasin qui vends des sols stratifiés de la marque Witex.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait cette marque.
Les prix sont environ 2€
J'ai ,moi aussi ,eu l'idée d'une lettre de mécontentement, je garde ça pour la fin des travaux car j'ai le mauvais pressentiment qu'on est loin d'avoir tout vu! j'ai préparer une ébauche que je c
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
bonjour
je pense que nous avons le même chef de chantier mr ch.....et le commercial mr la.......pour nous
les travaux ont débuté le 14 janvier .les fondations sont faite et les 2 rangs de parpa
j'ai invité sebka59 à venir nous rejoindre ;) j'espère que tu viendras sebka59
t'inquiète julien sur 59 parcelle il y aura certainement encore d'autres prestilogis ;)
ah ok je comprend mieux, oui c'est un lotissement et comme dit le constructeur, il n'y aura pas de soucis
car tout le monde pratiquement débuteront en même temps que moi
Bonjour,
je suis en contact avec eux depuis quelques mois et pour l'instant pas de surprises.
J'ai l'impression que contrairement à d'autres on sait un peu plus où on va. On ne s'entend pas encore
Bonjour,
oui je m' en suis rendue compte, malheureusement. Mais bon ,la on arrive bientôt à la fin et j' éspère qu' il n' y aura pas d' autres surprises....
Bonjour
Nous comptons faire batir et nous avons un 1er devis des Bastides Lauragaises que nous ne connaissons pas du tout . Quelqu'un a-t-il fait batir chez eux et quel est votre avis ?
Merci
Bonjour,
Pour répondre à EMILIEN, oui coco56 a des menuiseries bi-color et construit à AURAY, si je ne m'abuse.
Pour répondre à coco56, le plaquiste devrait être la semaine prochaine dans