Forums faire Construire

Page 168 / 269
Résultats 5011 - 5040 de 8051
canbell
15/01/09 20:27
Ouh lala c'est pas très rassurant tout ça Y a-t-il quelqu'un pour nous rassurer ?????? Quelqu'un qui aurait vendu sa maison????
Forum: Faire construire
5012. 
mamou
15/01/09 19:38
Bonsoir, merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent. ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
didou
15/01/09 09:28
Le DPE est obligatoire également dans le neuf pour tout permis de construire déposé après le 1er juillet 2007!! C'est là où le bas blesse : nous, nous devons de respecter des règlementations a
jujoluca
15/01/09 06:03
bonjour, moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre. d'apres
mamou
14/01/09 21:24
bonsoir je voudrais avoir quelques témoignages sur des personnes qui auraient mis en vente leur maison pour faire construire. cela fait deux mois que la mienne est en vente et deux visites !!! je
era
14/01/09 16:02
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
>Eithne
14/01/09 11:42
Bonjour, J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais. Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
jujoluca
14/01/09 09:01
les maison subventionnés il y en aura que 5 le reste c'est de la mais a 15euro mini parjour mais cela reste quand meme du HLM avec SA du hainaut. a sait saulve vous voulais parler des deux terrain
Forum: Les lotissements
Raph59
13/01/09 15:46
Bonjour, Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
sted
13/01/09 10:46
bonjour, à tous j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour du grillage. cordialement Ps si vous voulez des bons plan pour du matériel électrique j'ai quelques bons plans sur l
Forum: Les lotissements
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Jo
12/01/09 18:13
Jo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > j'ai un projet de construction dans le sud du 41 > et j'hésite entre plusieurs constructeurs : > Maisons CHALE
gckat
12/01/09 11:20
salut ton idée de devenir propriétaire est excellente, perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur, en collaboration avec ton pere, tu peu
Noémie
11/01/09 23:52
Bonsoir à tous et à toutes mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Jo
11/01/09 17:38
Bonjour, j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs : Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
iskander92
11/01/09 13:51
attention, contrairement à ce qui est indiqué plus haut, le cadastre n'a aucune valeur légale (sauf régime spécial alsace lorraine) : c'est une base fiscale uniquement. seul un relevé établi co
Forum: Aménagement extérieur
5029. 91
jeuneorchidee
11/01/09 13:04
bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livrés vers le 15 Février voir début mars. Mercredi dernier nous avons eu un entretien avec notre constructeur pou
bellevie22
10/01/09 08:15
dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
ErwanBZH35
09/01/09 10:11
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
didou
08/01/09 09:29
Toutes les conditions suspensives ne sont pas levées puisque vous n'avez toujours pas acheté le terrain. A priori le constructeur a fait son travail comme il le faut, et vous ne pouvez pas casser vo
magjul38
08/01/09 08:44
Merci pour ta réponse. Apparemment c'est le siège qui aurait modifier ses conditions de validité entretemps !! En novembre on nous annonçait 6 mois de validité et maintenant dans l'offre c'
ceddur
07/01/09 20:59
Quelqu'un a t-il fait construire une maison avec brique bijou + et des menuiseries blanches?? Nous avons choisi cette brique et avons maintenant un doute si elle s'adapte bien avec menuiseries blan
lolo02110
06/01/09 19:01
ou alors, va au cadastre du coin .... tu auras la parcelle sur le plan dématérialisé .... et tu demanderas à la conservation des hypothèques ( souvent dans le même immeuble ... tout ça, c'est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mortys60
06/01/09 17:12
Bonjour, Je n'ai aucune expérience à vous apporter à ce sujet, car les gros travaux n'ont pas encore débuté avec MF. Toutefois nous avons eu des commerciaux à l'écoute avec un "gros sourire"
kernimar
06/01/09 13:37
Merci Raph OK pour la LRAR que si et seulement si les 95% sont réglés. Pour moi c'est un préalable. Je ne suis pas dans l'urgence ni sur le plan domicile (je n'ai pas donné mon congé du log
florence
06/01/09 11:39
oui et là, moi je comprends pas cette phrase ! car comme le dis le site déjà donné, un vs est au moins 2 rangs, soit de agglo de 20, quelqu'un d'autre aura peut être une meilleur réponse que la
jeremie25
06/01/09 10:19
Oui les économies seront là à coup sur. Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
MIC62424
05/01/09 20:56
Avenant de l'assainissement 17 juin 08 l'ouverture chantier c bien le 18 novembre désolais fosse septique 8240 E sous réserve d'étude de sol c sur le contrat par le commercial le commerc
charte d'utilisation du forum