Bonjour a tous
cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum
et bien on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construir
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux.
Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
Bonsoir,
Oui, on est déjà passé et ça fait même un moment : le 30 octobre. Ca commence à faire long !!!! vous vous n'êtes pas passé, je crois ? si j'avais su, j'aurais retardé la date !!!!
j'espère bien qu'ils ne t'ont pas mis la pression... sinon je ne sais pas pourkoi tu aurais signé !!!!!! mdr.....
je dis juste que l'on m'a déjà dit que des messages avaient été supprimés p
Bonsoir à tous,
Je suis en train de préparer le dossier d'Erdf pour le raccordement au réseau électrique de mon pavillon neuf. Je dois leur donner la puissance annuelle en Kwa et je suis un peu
Bonjour,
Après plusieurs mises en demeures, restées infructueuses, envoyées au constructeur et garant, vous pourrez demander à la justice de pouvoir débloquer les 5% (en fonction de devis que
Bonjour,
Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
nous avons vu le plaquiste hier qui s'occupe de notre intérieur on lui a posé la question , il nous a dit qu'il y avait des durcisseur maitenant et que les constructeur ne pouvait se permettre d'att
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33.
Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
Forum: Les lotissements
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche.
Je déconne sauf pour les fleurs.
J'y serai probablement e
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions :
Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus.
Inutile d
Salut didijol
Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir.
Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons aussi construire avec AURA ,pour le carrelage nous avons le choix parmis une gamme importante plus de 60 modeles vus a la maison temoin de LAMBALLE effectivement les dimensions sont entre
J'ai de sérieux problèmes au sujet du carrelage à poser dans ma maison. Pour une grande surface les maisons aura me propose du carrelage de 33,3x33,3.Pourtant on avait bien précisé attention nous
Bonsoir à tous.
Je tiens à vous remercier pour votre soutien à vous tous (rt59, fcc, yaca22, raph59 et l'aamoi, et tous les autres) sans qui je serais dans une situation plus que catastrophique.
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
En fait ça dépend, tu signes un compromis ou un acte de vente ?
Si c'est un compromis alors je pense qu'il n'y aura pas de problème de présenter une offre.
Par contre si c'est l'acte de vente, c
tiorat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c
> moi qui décide de le revendre
Pour que le contrat soit valable,
bonjour,
j'ai signé également avec tradibudget pour la construction de ma maison dans le loiret
mais pour que la construction commence je dois payer une actualisation de notre contrat (7000€)
Bonjour, j'ai un gros problème en faisant faire nos vrd, ils se sont apercçu que le regard du tout à l'égout est bouché, apparement des délinquants auraient mis pleins d'ordures, voici mon probl
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque.
Pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut le chevalier blanc, ;-))
Ne t'excuse pas, :-), il faut bien que cetaine(s) construction(s) se passe(nt) bien chez HC,et crois moi j'en suis content pour toi et pour tous ceux à qui çà