Forums faire Construire

Page 205 / 269
Résultats 6121 - 6150 de 8051
chamalain
19/03/08 21:13
Nous avons l'intention de faire installer une aspiration centralisée dans notre future construction. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'aspiration centralisée DYVAC ? Merci.
Forum: Faire construire
caujaccoise
19/03/08 19:28
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
mag25
19/03/08 13:42
Je construis avec maison optimal et c'est une catastrophe. Le commercial a démissionné, et nous en sommes a notre 4ème chef de travaux car tt le monde démissionne. Nous n'avons aucun contact avec
jackherer59
19/03/08 13:39
Bonjour, Quelqu'un saurait-il a quel moment precisement nous devons payer pour la DO et peut-elle etre incluse dans le pret ? Cordialement.
clh14
19/03/08 08:29
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix. Pour le vide ordu
seb566
18/03/08 23:16
bonjour tous le mondes j aurais voulu savoir quelle cuve et quelle capacite je dois mettre pour recuperer l eau de pluie en sachant que je veus alimenter les wc,le lave linge,arroser les fleurs,et
Forum: Energie, chauffage et isolation
jackherer59
18/03/08 20:56
personellement je n'attendrai pas trop pour faire mon rachat, meme si bcp pensent que les taux sont haut, ils sont au plus bas depuis de nombreuses années et on ne sait as ce qui va nous tomber sur l
caujaccoise
18/03/08 19:29
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots. Le CF est a fuir, et j'espère q
jackherer59
18/03/08 11:07
Bonjour, Quelqu'un saurait -il en moyenne quel est le délai entre la demande de permis de construire et la signature de l'acte notarié de l'acquisition du terrain. En effet, mon contructeur ef
DADOUR6
17/03/08 21:43
BONJOUR j effectue ub chauffage geothermique aec plancher chauffant et ventiko convecteur et mon circuit de ventilo convecteur traverse le plancher chauffant alors j aurais voulu savoir s il ete poss
bonnet
17/03/08 16:05
nous venons de signer un contrat avec ast dans le sud ouest y aurait t'il d'autres personnes dans notre region dans le meme cas que nous afin que l'on puisse visiter la maison et quelque part en savoi
VT78
17/03/08 09:52
Bonjour, Je vois que j'ai un presque homonyme, moi c'est VT78. Desole je ne sais pas envoyer 1 photo. Notre pbe C que le CST de notre voisin n'a pas pris de geometre et n'a pas implante en limite s
geulati
17/03/08 08:52
il faut impérativement qu'il y ait un solin zinc entre les deux maisons un "bourrage" au mortier n'est pas conforme, car ne présente aucune "souplesse" les deux maisons vont forcément "bouger" di
fleur27
16/03/08 21:54
Bonsoir, J'ai eu affaire avec le CF du Havre en mai 2006. Dans un premier temps mon interlocutrice ne voulait pas admettre qu'elle cherchait à me refiler un taux variable. A force de discussio
david136
16/03/08 20:03
Bonjour Maroeuil, je viens de faire construire avec les maisons castor et moi mes fermettes sont espacées de 90cm a 1m10 .As-tu des infos sur les normes DTU. Je suis inquiet de ces distances car bea
moujik17@hotmail.com
16/03/08 19:59
Au moment des fondations nous avons eu un autre problème (nos fondations dépassaient de 10 cm chez le voisin (quand on achète on devrait toujours creuser le long de la maison lol) et j'ai alors pri
drat
16/03/08 09:54
Connaissez vous cette entreprise ? Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans. Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
den42
16/03/08 09:01
pour la 2eme question c'est oui, tu peux chauffer avec une pac qui te fait aussi leau chaude sanitaire va sur le site atlantic fujitsu, tu auras tout les details
HRJ
16/03/08 08:47
Bonjour, Quelqu'un aurait-il installer une aspiration centralisée? Nous avons été faire des devis. Nous n'aurons pas les moyens d'installer la machine au début mais nous voulons installer les tu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6140. thermopierre
djobidjoba
15/03/08 20:16
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de construire le soubassement (garage ) en parpaing traditionnel (20cm) et une fois le plancher d'étage coulé, repartir avec du siporex de 36.5 pour
moujik17@hotmail.com
14/03/08 20:50
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
ju&mat
14/03/08 10:59
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
ju&mat
14/03/08 10:56
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
vince3
13/03/08 22:21
Bonjour, La question peut sembler bête mais j'aurais souhaité connaitre vos avis sur ce sujet car en voyant different post je me pose des questions. Afin d'avoir des réponses précises je
6145. 69
MARCELLIN
13/03/08 19:46
futurd'ostricourt
13/03/08 15:46
Bonjour à tous bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail . Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
6147. 59
ju&mat
13/03/08 11:16
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons la parcelle 29 et nous ne sommes pas très content de la maçonnerie, c'est la société SERBAT qui s'est occupé de notre chantier. On a pu voir que cette so
stephsand65
12/03/08 16:00
Tu aurais raison de demander un geste commercial de leur part, je ferais pareil à ta place. http://stephsand65.skyrock.com/
janick54
12/03/08 13:58
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
ailoli
11/03/08 19:14
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
charte d'utilisation du forum