Forums faire Construire

Page 206 / 269
Résultats 6151 - 6180 de 8051
ledel
11/03/08 19:08
Bonjour, Savez vous ou on peux trouver des panneaux grillagé de 2m de hauteur et de couleur noir. A Leroy Merlin, cela me coute 99€ pour 2 m. J'en aurai en tout pour plus de 3800€, faut que
Forum: Aménagement extérieur
christophe76
11/03/08 14:10
Hello, sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils. dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton. y'a franchement rien de compliqué. j'en ai déjà fait plusieurs :
bricolette59
11/03/08 11:02
Oui c'est sur c'est super quand une réunion est organisée, pour l'instant nous vons pu rencontrer les propriétaires d'une parcelle toute proche mais pas d'autres voisins pour le moment à part futu
Forum: Faire construire
christophe76
11/03/08 09:24
Moi personnellement je n'ai rien payé avec le constructeur à la signature du CCMI. le premier versement aura lieu une fois la dalle coulée. Christophe
khuette59
11/03/08 00:41
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
zabou0017
10/03/08 16:19
Bonjour, Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
napoleon
10/03/08 09:48
SALUT A TOUS ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE LENS . FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
6158. 31
caujaccoise
09/03/08 18:51
Salut Franck, Je connais seulement de nom alors je ne saurais te dire s'ils sont sérieux. Nous avons rompu un contrat de construction avec Demeures d'occitanie, car manque de sérieux de leur par
sebb69
09/03/08 10:22
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai
ACEC
09/03/08 09:48
sebb69 a écrit: ------------------------------------------------------- > sur mon contrat il y a de marqué > execution d'un enduit bitumeux sur la face externe > du rang d'agglomeres peripheriq
sebb69
09/03/08 09:42
sur mon contrat il y a de marqué execution d'un enduit bitumeux sur la face externe du rang d'agglomeres peripherique apart le garage ou il n'y en a pas de prevus . alors cela signifie t'il donc q
geulati
09/03/08 08:55
pour répondre a bacbapsa, en ce qui me concerne, j'ai demandé directement un pc sans passer par le cu, car il aurait été negatif. Le maire a bloqué le pc pour cause insuffisance d'eau au niveau
amelia
09/03/08 08:18
c'est terrible!! le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
6164. beton ciré
janick54
09/03/08 07:20
pour l'espace salon sam cuisine on été partit sur du carelage qu'on aurait posé nous meme. malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LA TOUR FL
08/03/08 15:26
BJOUR A TOUS je dois faire construire en ARIEGE. quelqu un connait il les BASTIDE LAURAGAISES? Merci de vos réponses
6166. 59
kti
08/03/08 13:16
CELINOU64
08/03/08 09:05
bonjour, nous on a été voir le credit agricole qui propose l une des assurances les plus basses du marché bancaire et si nous signons avec eux on aura une assurance sur 2 tetes a 25E/mois
CELINOU64
08/03/08 08:54
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé on est passé de particulier à particulier et on doit signer le sous seing en avril les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
6169. 33 LCA
MOULAX
07/03/08 18:26
Je connais juste de nom. Nous, on a fait construire par IGC car il possédait le terrain. Il paraît que c'est les meilleurs en Gironde... qu'est ce que cela doit être les autres!!! lol Si on ava
mimi114
07/03/08 17:47
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
eco09
07/03/08 16:01
Bonjour, je suis tout comme vous dans une démarche de construction en ariège et tout comme vous les "bastides du lauragais" me semble interressantes. Avez vous eu des renseignements supplémentair
djam
07/03/08 15:16
De toute façon, tu peux signer et demande lui une copie. Le temps que ton constructeur passe valider le contrat par la direction, ensuite envoyer le contrat par courrier et à partir de la éception
6173. 69 cumulus
sebb69
07/03/08 14:43
mon constructeur me prevois un cumulus de 300 litres n'est ce pas trop grands car ma maison aura 4 chambres et 2 salles de bain.en plus nous sommes un cople avec 1 nourisson .merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebb69
06/03/08 18:40
salut nabu je te remercie de ton soutien et est visite ton blog pas mal la maison audacieu une maison en bois .et pour ta dalle j'espere qu'il n'y aura pas de soucis car la maconnerie est la clé d'un
Nabu
06/03/08 17:29
Hello, perso, je dirais 10% du global, mieux vaut plus que moins ... Aprés, ben justement pas de détail parce qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber. Perso, aprés l'obtention du PC ma mairie
dariel
06/03/08 13:22
cété a houplines bourg ? l'immobilier est monter en flèche ! a 168 000 € tu aura peut etre une 1930 a retaper et encore ..... armentieres en plein développement
Forum: Les lotissements
Cyrus
06/03/08 09:59
Bonjour; Merci beaucoup pour vos réponses. Cela signifie que ce contrat est caduque ? Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
dariel
06/03/08 09:13
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Par contre je trouve le coin pas top........au > bizet, combien pour la coquelicot ?? le bizet cé pas top ? pourquoi
Forum: Les lotissements
nicopa
05/03/08 19:47
bonsoir chch c'est vrai que la reunion de chantier est environ une semaine avant le deut des travaux car j'ai eu la reunion le lundi et ils ont commence le mercredi niklon je pense que si ca se pass
skade
05/03/08 18:18
Bonjour, Pour information j'aurais voulu savoir combien prenait un paysagiste pour l'aménagement d'un terrain après (sans les haies) la construction neuve. le terrain fera environ 600 m2 ? Qqn a
charte d'utilisation du forum