Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle
Forum: Faire construire
MoRiBonD a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lol ça me rappel mon poste.
> En 4 mois je n'ai trouvé qu'une voisine.
> Mais il faut persister.
> Il parait que le
Forum: Les lotissements
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre.
Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
Bonsoir BAZ
Désolé nous n'en sommes pas encore à ce stade.
Par rapport au seuil j'aurais tendance à dire qu'effectivement cela peut paraître bizarre de mettre deux seuils et non un seuil de 2
Y a moi!
Enfin, mon mari et moi. On y va le week end car la semaine on ne peut pas, on a une visite de chantier avec le chef de chantier une fois par moi ,et on aura une clé quand la maison sera ho
merci beaucoup opur ta réponse rapide
Nous n'avions pas non plus l'intention de la prendre bien que parfois pour l'obtention du près celà peut poser problème (sic)
tu as choisi quoi comme co
Ca peut paraitre abusif, mais c'est la loi.
En fait aucun constructeur n'interdit au MO de pénétrer et visiter, au moins pour deux raisons :
- Il faudrait que le chantier soit clos et indépendant
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
personne pour me renseigner???
j'aurai peut être dû aller dans l'autre forum mais si l'on veut respecter les sujets c'est sur celui ci...
Forum: Aménagement extérieur
BJOUR A TOUS
je vais faire construire en ARIEGEdans les mois qui vienent..J' ai contacté plusieurs constructeurs, MAISONS FRANCE CONFORT,MAISONS SIC , MAISONS MALLET......mais à ce jour seul le c
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
bonjour
je me renseigne pour faire construire une maison vers villefranche du lauraguais
jhesite entre maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc
je voudrai votre avis si
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
Chez ARTI + , zone commerciale ikéa , à noyelles-godault, il y a un représentant avec des chaudières appelées à double condensation..cela permettrait de grosses économies..qui connait ce systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
voila j'aurai voulu connaitre votre experience en ce qui concerne le gourdonnage d'une allée d'environ 40m².
j'aurai voulu connaitre le coût .
par avance merci
bmc
Bonjour,
Nous devions avoir pour notre construction une tuile ardoisée volnay (10 au m2).
Il semblerait que le fournisseur soit en rupture (??) on nous propose en échance de la Koramic Actua du
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Merci pour toutes ces reponses.
je pense en effet que les taxes sociales sur la location immobiliere ne sont pas negligeables.
Pour ce qui est de mon projet je passerai par un architecte puisque les
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
bonjour,
nous faisons construire
j'aurais voulu avoir un avis sur l'entreprise nti (normandie toiture isolation) à mouen
on fait la maconnerie avec eux
avez vous deja ete client chez eux?
merci
Je suis en plein dans mon projet de construction que j'ai décidé de gérer moi même, j'en suis à la réception des devis d'artisans que j'ai contacté. Aussi je dois établir un plnanning d'interv
Bonjour !
Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest).
J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ?
M
moi j'ai vu maison ctn et malgres notre budget tres restreint nous avons rencontre un conseille a notre ecoute, et je pense que quand il aura un terrain, maison ctn ayant achete plusieurs sites pour f
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
Bonjour à tous !
J'aurais une petite question concernant la taxe de raccordement à l'égout?
Elle est à payer à partir de quand?
Merci d'avance
eden
bonjour,
j aurais voulu savoir la reserve que je dois garder entre ma dalle et ma chappe.
certains me disent 14 cm/ 15cm et d autres 18 cm
j aimerais avoir votre avis.
merci d avance. a+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour moi aussi pour EDF j'en ai pour 870 Euros que pour le coffret.
Coffret que nous devons poser nous même d'ailleurs qqn saurait comment nous devons faire?
Le mettre en pleine terre suffit il?