Forums faire Construire

Page 209 / 269
Résultats 6241 - 6270 de 8051
jack
20/02/08 12:18
MARCELIN OUF POUR LE SOLIN !!! Pour ton pb de fenetre, c'est au conducteur de travaux de se demmerder! tu aurais meme pas du savoir ou avoir connaissance de ce probleme !!! il est payer pour co
Forum: Faire construire
jack
20/02/08 12:07
bah isa41 tu as résumé a peu près ce que je veux dire... Quand tout est ok , ou que tout se passe a peu prêt correctement, on en entend pas parler.. par contre quand c'est la cata... bah voi
cponou
20/02/08 11:46
hum hum Je sens le constructeur derrière JAck : me trompe je???? :) C'est pas tout à fait vrai ce tu dis Jack.... Les prix sont fixés avec un MO. Il fait des devis et une fois que les devis
Melou1311
20/02/08 11:28
encore fallait il savoir qu'il y en avait un, notre cher maitre d'oeuvre aurait au moins pu nous informer, vu le prix qu'on le paie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
cponou
20/02/08 11:00
arf j'oubliais.... Votre fournisseur carrelage est pas sympa car normalement il aurait du faire une chtite étude et vous vendre le matos pour le faire... Bon courage
6248. 
MARCELLIN
19/02/08 22:05
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
desperado62
19/02/08 12:51
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour tes encouragements desperado62. Je > tiens le coup je pense grace à mon blog car > j'espère leur faire
futurproprio
19/02/08 12:23
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
sarah13
19/02/08 10:42
bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
kikimi
18/02/08 17:29
bonjour ! merci pour vos réponses.. On a décidé de patienter encore un peu avant de se lancer dans la construction mais je suis vos messages ..et vous ferez signe quand j'aurais besoin .. Bo
MoRiBonD
18/02/08 14:27
Très bonne initiative :). Je reviendrais déposé le mien quand je l'aurais commencer.
bacbapsa
18/02/08 12:46
Bonjour, Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question. C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
cponou
18/02/08 08:04
Un : fais une recherche sur ce forum...Tu auras des réponses.. Deux : Je comprends mieux certains posts vu les prix..... :) Bon courage
jack
17/02/08 13:29
pour les descente d'eaux pluviales, tu n'aura pas de dauphins donc. descente direct au regards. Bizarre que tu es dela frisette, je ne vois pas les caisson de gouttieres. pourrait tu me donner le
MoRiBonD
16/02/08 20:35
Bonsoir Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
sabri03
15/02/08 23:58
j'ai lu que vous deconseillé Mikit ! J ai justement eu RDV avec un commercial auhourd'hui et j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé que tout allait trop vite? Merci!
sabri03
15/02/08 23:47
Bonsoir a toutes et a tous ! J'aurais bien voulu avoir vos avis sur les maisons MIKIT car j'ai eu un RDV avec un commercial aujourd'hui et j'ai l'impression que tout va beaucoupe trop vite. De pl
lolotte65
15/02/08 21:45
Menace de poursuites judiciaires... Mon constucteur a eu mon blog ! ça n'aura pas mis de temps !!!
tifouj35
15/02/08 18:44
bonjour, le DO reste avec son éternel pb "d'assurance d'assurances". Au début, j'étais convaincu qu'elle ne servait à rien puisque les assurances décennales des artisans étaient là pour ça, s
ledel
15/02/08 18:22
Bonjour, Lors du démarrage de construction de ma maison, mon conducteur de travaux me signale qu'il faudra certainement rajoutée une rangée de parpaing, car la maison risque d'etre plus basse qu
cponou
15/02/08 18:02
Le pire c'est qu'il aura difficilement gain de cause ou alors dans 6 ans à 10 ans..... Alors ce que je ferais perso : Un : lettre avec AR, en refusant la réception de la maison et en mettant la
bacbapsa
15/02/08 18:01
Je n'aurais pas dit mieux :D d'où ma question. Ce sont à eux de faire les démarches nécessaires et de préconiser un étude de sol.
6266. 53 CREPI
bacbapsa
15/02/08 17:46
Bonjour, L'enduit taloché est plus adaté à de la renovation avec son air d'ancien non parfait :D que j'adore au passage. Toutefois il conviendra à certaines architectures comme des maisons du ge
Gaby
15/02/08 17:22
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai opté avec chauffage au gaz et radiateurs. Certes il y a un surcoût d'installation par rapport à l'électrique, mais avec un chauf. élec. la température n'est
christophe76
15/02/08 16:32
je suis d'accord avec cécile56. il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ... mais surtout, enfin pour la
jack
15/02/08 10:18
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :) N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
nicolas29
14/02/08 19:43
bonjour, je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
charte d'utilisation du forum