J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Forum: Faire construire
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² de plein pied sans garage mais avec une loggia a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Coucou,
J'ai vu qu'un lotissement sur la commune de Tressin (près de Villeneuve d 'ascq!) allait se construire!
Qui aurait des infos?
A bientôt
Eden
Forum: Les lotissements
Slt
Le plancher chauffant est interressant dans le sens ou il n'y aura pas de radiateur dans les pièces. Par contre, cela entraine une réhausse de maçonnerie et une chape. Il faut voire ce que v
Bonjour,
je me promène régulièrement sur ce forum... et j'aurais quelques petites questions à poser (peut être plus à bacbapsa...)
On entends dire que le brique ("simple" et non la monomur)
bonjour je viens d'acquerir un terrain en passant par le constructeur demeure de province a bron,
j'aurais souhaité avoir des avis sur cette agence et le travail qu'elle effectue.
de plus une fois
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
bonjour à tous ,
au moment du chiffrage mon mo me laisse le choix entre une construction brique bgv collage résine ou une construction en béton cellulaire tout en gardant une isolation traditionne
merci ticouette
ha bin vouich.... forcement. Tiens, c'est curieux. Les 2 derniers établissement que je garde dans la course ne sont pas les 2 premiers de ta liste. Ils sont même pas cote à cote
bonjour à tous
pour répondre à bebelle et espérance, oui Maison familialle travaille avec differentes equipes, ce qui n'est pas correcte vis a vis des clients, le futur propio qui tombe sur une
eux ils comptent trois mois apres que le dossier soit complet votre dossier aurait dut etre complet depuis quand la premiere fois ?
la vous avez recut un courier comme quoi le dossier etait incomplet
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non?
On n'arrête pas de visiter des
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Bonjour,
Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bonjour,
je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
déjà dit mais j'en remet une couche...
A 126 M², j'aurais fait comme vous. Pas de géo ni d'aéro car pas forcément rentable. Par contre A plus de 150 M² il est peut être bon de penser à de la
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
Bonjour,
je viens de faire construire une maison avec terrasse. La terrasse (40 m²) est solidaire de la maison et elle a été réalisée en même temps que les fondations et la chape de la maison
BOnsoir ,
Pas de drame avant l'heure :roll:
Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
Bonjour,
Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus!
Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
bonjours a toutes et a tous, nous avons signé avec ce même constructeur (agence de Vannes) et quand nous lisons tous ces post plus ou moins négatifs,ça fait froid dans le dos ! ! !
y aurait il de
khuette59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut cocooo
>
> Le mur est de mon coté du terrain mais en limite
> donc pour les fondation il y a fort a parier qu
Bonjour,
Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage.
Le terrain fait 18m de façade.
Nous sommes embêter avec le H/2.
En effet, nous voudrions plus tard construire un
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don