Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Forum: Faire construire
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
6334.
DukeCroft
02/02/08 10:14
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix.
Si je signe, j'aurai le descriptif déta
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation?
E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je voulais savoir si des personnes faisaient construire par ce constructeur Habitat Concept (agence de Beaurains) ?
J'aimerai avoir des avis car j'ai quelques petits soucis avec eux ...
Bonjour à tous
n'étant pas de votre région je me suis interessé à votre post.
et la question vrai/faux client m'a amené à faire une petite recherche.
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/ge
Bonjour à tous,
J' aimerais avoir quelques avis de personnes qui auraient fait construire ou qui font construire avec Habitat Concept Cambrai
Merci d'avance
Yaca
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :)
Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
bonjour,
j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
ok, faut espérer que "JUSTICE" sera faite et que ce gros con aura de gros ennuis car je me doute
qu'il est encore en activité, faut bien qu'il vive.
Bonjour,
Moi aussi sur ce forum on m'a conseillé de prendre mon propre notaire et c'est ce que j'ai fait.
Je pense qu'effectivement c'est beaucoup plus sûr. Moi j'ai des souci de retour de rense
Bonjour,
J’ai fait construire par les naturelles.
Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi!
Comm
ton souci ne vient pas du notaire mais du fait que tu ai choisi ton terrain dans une agence car évidemment, ils ont leur frais de fonctionnement.
pour l'exemple, nous avons acheté notre terrain
salut nicaw,
le système dont tu parles se nomme exactement massifs et longrines.
Pour notre part, notre constructeur ne nous a pas fait d'étude de sol, mais il proposait directement ce type d
C'est juste pour écrire un petit truc en plus mais je vous sens capable de faire mieux.
Le jour de la signature, semblez dans un premier temps sûr du projet et mettez le commercial en confiance.
Bonjour
Nous avons récemment découvert ce constructeur de maison en bois et nous envisageons très sérieusement de faire à lui pour l'année prochaine. Mais nous ne trouvons pas d'information co
Ce ne sont pas des commissions mais plutôt des frais de dossier :roll:
J'avoue ne pas trop comprendre sa démarche mais si la fin est souvent semblable;
En effet rien ne vous empêche de contracter
salut anthony la secretaire m'a dit qu'il commencerait au plus tard mi fevrier je pense qu'elle regarder mon dossier et qu'elle a vu que mon dossier était complet depuis mi novembre. Mais c'est vrai
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
Bonsoir,
Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases
de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
bonsoir à tous,
après avoir rencontré différents constructeurs et MO, je pense m'engager avec un Mo qui m'inspire confiance (notion très subjective, je vous l'accorde...). Ce n'est pas le moin
bonsoir gill nous allons faire construire par eux j aurai voulu savoir quels problémes as tu eu et de quel agence tu faisait parti merci du renseignement a+