Forums faire Construire

Page 214 / 269
Résultats 6391 - 6420 de 8051
lm55
22/01/08 11:35
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ? Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur. Dommage,
Forum: Faire construire
ced59
22/01/08 10:52
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
tifouj35
21/01/08 22:19
bonsoir à tous, nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis : nous avon
nicopa
20/01/08 17:48
salut tout le monde je suis allé faire un tour sur sainte marguerite sur duclaur aujourd'hui. Pour information il y a 2 lotissements cote a cote un de 39 parecelles et un autre de 20. vous allez rire
gregnalex
20/01/08 13:44
Cela t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ? Concernant l'obligation, si quelqu'un veut absolument votre maison ce n'est pas le fait de ne pas avoir de DO qui va y changer grand chose. Par
ludojly
20/01/08 11:55
bonjour à tous, Pour nicopa, ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR, il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
mxgame
20/01/08 11:40
j'ai fait aussi batir avec eux j'ai des problèmes, j'ai un clos couvert amélioré en sous sol , il n'ont pas prevue de drain , et avait oublié de mettre le motex derriere la maison, 3 cm d'eau sur
ERWAN-93
20/01/08 10:40
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016. Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
bof
18/01/08 14:33
C'est sûr que si tu fais une maison, tout ce qu'il y a de plus basique avec ce constructeur, tu n'auras aucun souci. Les maisons standards, ils connaissent..... Sauf, que les maisons Les Naturelles
LOLA76
18/01/08 14:19
J'ai tout. Acquisition du terrain en octobre, permis délivré en novembre 2007. Sauf que comme la commerciale de rouen est en longue maladie depuis le mois d'octobre 2007 environ les dossiers sont re
LOLA76
18/01/08 13:26
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
LOLA76
18/01/08 13:08
Bonjour à tous Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
nadsa
18/01/08 12:59
Bonjour, Nous allons faire construire avec les maisons GEM : on aurait besoin de quelques avis et conseils, car ça commence mal (le chantier n'a pas encore commencé, plusieurs mois de retard).
alainm
18/01/08 06:59
Bonjour Ayant d énormes problemes avec cette entreprise, j'aurai besoin de témoignages sur cette entreprise Merci a tous alainm
voerso
17/01/08 20:44
bon guillaume !!! excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!! d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!! tu ne sou
sab59
17/01/08 18:40
Bonsoir, Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
timili59
17/01/08 17:24
bonsoir je tiens a revenir sur mon commentaire du 16 janvier . j ai marqué ---- j ai plein de choses a raconter --- je vais rassurer les personnes qui me lisent que je n ai pas l intention de nu
petiterose94
17/01/08 15:46
Bonjour Cris, Mes meilleurs voeux 2008 avant tout Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
cécile56
17/01/08 13:46
6 mois en covisibilité et 3 mois en non covisibilité. ils prennent en compe le zonage pour dire si c'est en covisibilité. donc même si tu ne vois le clocher ou le menhir (chez nous y'en à plein)
belot59
17/01/08 13:27
oui un gout amer ... vous avez raison. Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
Guillaume62
16/01/08 20:27
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
fatimarauder
16/01/08 20:12
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
cponou
16/01/08 17:47
Fait une recherche tu auras tes réponses... Rapidement Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
tonilich
16/01/08 10:51
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve. J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo: Coin cuisine:13.02m² sejo
voerso
16/01/08 10:43
bonjour cponou je n'ai pas reussis a retrouver les points 2 5 et 6 il faut dire que j'ai fait une reponse fleuve et je m'y perd moi meme !!! surtout sur ta réponse "interdiction de sous traitance"
isa41
15/01/08 22:17
bonsoir, J'ai une question: sachant que mon chemin de chantier va faire 35m de long et que l'on doit aussi faire les branchements, pour combien de pépettes on en aura, sachant que c'est un artisan d
loulou76
15/01/08 14:32
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
voerso
15/01/08 09:10
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!! me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche ces avis sont donc personnel et refletent lon p
peter
13/01/08 10:35
Bonjour TonyF, Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous. Je suis dans le même cas que vous. Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
charte d'utilisation du forum