Bonjours a tous
je suis en train de montee un projet pour une habitation individuelle et j aurais voulu avoir quelque renseignement notament sur le faite que je vais monter les murs en agglo de 20 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
Forum: Faire construire
ba les problèmes (éventuels) ne pourrait arriver qu'après 1 voir plusieurs années après.....
Les problèmes peuvent être de la micro fissure du crépis (pas grave) à la fissure qui va de haut
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET
bonsoir à tous j'espère que cette réunion aura des conséquences....
Je continue à suivre vos messages et je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette prochaine année qu'elle vous don
Merci d'avoir répondu Virginy,
Désolée, je me suis trompée, les 23 000€ sont ce qu'il me reste à payer sur la maison, ne n'aurai que 350 € environ à payer de pénalités de remboursement.
moi aussi je me pose des questions, quelqu'un aurait -il déjà habillé un escalier en parquet stratifié ? Si oui comment faire pour les nez de marche , ce genre d'accessoires doit être assez cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
Bonjour
Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction
Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
De toute manière tu auras un chois à faire. Chez Socoren je ne sais pas ou il se fournisse en carrelage.
2 solutions :
- Choix à faire sur des carreaux chez Socoren
- Choix a faire chez un dét
Bonjour.
Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Bonjour à tout le monde et joyeux noel !
je suis novice dans le domaine qui nous regroupe sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez-vous le maitre d'oeuvre Bati Brique (il parait
J'ai bien lu vos messages, FASA n'a pas dit si elle viendrai?
Si je ne me trompe pas, il y aura : BERLIER DODGE CATA LALIE BEDU VAUBANPROF
Il reste des personnes à contacter?
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
bonjour, j'ai un sous sol dont les murs sont en parpaing et recouvert d'un produit hydrofuge (thoroseal fc). mon constructeur m'affirme que ce produit est suffisant et que je peut remettre en place le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour.
Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
SALUT A TOUS
DEDICACE PARTICULIERE A DODGE , POUR QUI LES FETES SERONS MOINS JOYEUSES , J AI EU ES NEWS PAR VLIEGHE !!!
J ESPERE QUE T A SITUATION S ARRANGERA ET TU AURAS MOINS SOUTIENS COTE F
Bonjour à tous!!!!!
J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol.
Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
bonsoir bricolette et virgicolas
pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal
de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
SALUT A TOUS CAMARADE D INFORTUNE
JE VOIS QUE LES NEWS SONT PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS ON CHERCHE ET ON TROUVE
A CE SUJET SI UNE REUNION COLLECTIVE A LIEU , IL Y AURA 2 PARTICIPANTS INTERRESSANT
En fait ça seras un petit salon séjour de 23m2 et il y auras 2 baies de 1.80m sur 2.15m.
La question que je me pose c'est au niveau du coulissement,sont-il fiable dans le temps?
Bonjour à tous,
Mon terrassier a commencé vendredi dernier, ce jour là il m'annonce qu'il y aura entre 8 et 10 camions de terre à enlever pour 60€HT le camion. le lendemain je m'aperçois qu'
Forum: Aménagement extérieur
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma
Je pense que je me suis mal exprimée ; mes futurs acheteurs auront par ex leur pret sur février soit valable jusqu'a fin mai (4 mois) ; mon appart n'étant libre qu'en septembre ils devront demander
Salut POSSOME,
Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation