Forums faire Construire

Page 218 / 269
Résultats 6511 - 6540 de 8051
brmc
10/12/07 18:01
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
Forum: Faire construire
6512. 14 DO?
LYNDA
10/12/07 13:58
moi personnellement je ne la prend pas le decenale est suffisante ce n'est encore qu'une question d'argent et aucun soucis de revente avant les 10 ans, j'ai un ami qui a fait batir il y a 3 ans et que
titoftit
10/12/07 13:41
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire, et le choix du chauffage se pose. Nous allons être raccordé au gaz de ville (au moins pour la gazinière). Le constructeur ne nous laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
6514.  CTN
fantomette
10/12/07 10:04
Bonjour !! Gregnalex, je respecte le fait que vous en vouliez à cette Société parce qu'a priori, elle vous a laissé un mauvais souvenir. Mais je pense qu'une experience ne fait pas l'autre, heu
bricolette59
10/12/07 09:08
Merci beaucoup pour ces précisions, en ce qui concerne les velux on pense plutot le faire après car nivea budget on a peur qu'a cause du BT01 nous n'ayons pas suffisamment pour réaliser les velux.
vanguard
09/12/07 22:16
non Fred62 n'est pas Fred B !!!!!! Arrete de dire des idioties pareille !!! Je ne remet pas en cause les "soucis" de ton frère...mais arrête d'affirmer des choses sans savoir !!!! Ca va lui fair
r1
09/12/07 21:25
En aucun cas tu n'auras de frais de notaire à payer ou autre droit de mutation, c'est l'acquéreur qui supportera l'intégralité de cette charge. Par contre effectivement si plus value il y a, plus
vanguard
09/12/07 08:55
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€. Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
bricolette59
08/12/07 12:01
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
killerj93
08/12/07 11:52
Cutkiller a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut ! > > Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le > cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 >
DCT
07/12/07 21:32
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
lolo12
07/12/07 17:11
J'ai besoin d'aide !!!! Je suis en train de faire construire et je suis à l'étape cruciale ou nous avons besoin d'électricité donc, de demander le raccordement du compteur de chantier à EDF mais
isajero
07/12/07 16:09
Merci J'aime bcp la couleur de votre carrelage C tout blanc lol VOus allez devoir poncer avant d'appliquer la peinture ??? ou bien ça a dejà été fait ??? G Pedace aurait pu passer la ser
jackherer59
07/12/07 13:32
Bonjour a tous, Mon constructeur m'a fait parvenir un devis pour mon assainissement ( tout à l'egout ) et je trouve cela exorbitant ( 3000€ ), déja qu'en pensez vous svp ? nous avons 5m de la
6526. 56 _______
EMILIEN
06/12/07 17:27
En effet le prix ce n'est pas tout, mais nous avons visité deux maisons socorem en cours de chantier et se fut plutôt décevant, nous avons visité trois maisons _______ et nous avons trouvé mieux,
rico_cfd
06/12/07 17:14
Bonjour, j'ai commandé du carrelage en belgique l'année dernière pour une livraison en cette fin d'année. J'ai pris une journée la semaine dernière pour recevoir la livraison et la veille mon
stéph77
06/12/07 14:00
Sur tf1,hier au journal de 13h,j'ai vu un reportege sur un lotissement qui est a l'arret depuis juin. J'aurais aimé connaitre le constructeur?? Merci pour vos réponses
nicopa
05/12/07 21:50
salut anthony as tu des nouvelles de ton commercial. Moi j'éssaye toujours de téléphoner mais toujours pas de nouvelles. Cela fait 3 semaines qu'ils auraient dût m'appeler.peux tu me donner le num
HRJ
05/12/07 16:59
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison Auteur: HRJ (IP enregistrée) Date: 05/12/07 16:58 Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
HRJ
05/12/07 16:58
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!! Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik et 4 constructe
lemegu
05/12/07 16:57
Pour Octave, entre autres: L'étude de sol est à la charge du CCMI si et seulement si rien n'a été prévu AVANT la signature du contrat. Si le constructeur a décidé de signer le contrat sans f
LoloCaro
05/12/07 08:44
Bonjour, Pour info notre livraison aura lieu demain (jeudi 06/12) à 10 heures.
DEDE59
04/12/07 21:28
Aux futurs propriétaires de la Vallée II, Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
Forum: Les lotissements
amandine
04/12/07 20:23
j'envisageais de mettre cela sur ma future maison, mais je viens de lire sur le forum Faire construire qu'il fallait les changer au bout de 10 ans!!??est-ce vrai?dans ce cas, où est l'économie réal
6536. 59 ABF
ericandcarole
04/12/07 19:50
Bonjour tout le monde!!!! Je voudrais savoir qui est classé Architectes des Bâtiments de france?et qui a des tuiles noires? Car j'aurai quelque infos à demander sur la gamme des noires!!!!!!
isajero
04/12/07 15:48
ah ok merci j'esperez qu'on aura le meme electricien alors lol
isajero
04/12/07 14:12
J'aurai souhaité changer le titre de ce post mais je ne sais comment faire lol Avez vous une idée ???? merci
boncyril
03/12/07 22:56
Bonjour, Nous venons d'acquérir un terrain sur la commune de Basly. A la recherche d'un constructeur, nous en avons sélectionné trois qui nous paraissent pas mal. Il s'agit de JFR, résiden
raphmax
03/12/07 20:33
bonsoir nous cela fait des années que notre compte est joint; franchement j'aurais du mal à savoir qui fait les courses, qui achète pour les enfants , les trucs de tous les jours...
charte d'utilisation du forum