Forums faire Construire

Page 220 / 269
Résultats 6571 - 6600 de 8051
aullewn
25/11/07 17:00
bonjour, nous habitons le gard et chez nous le terrain été viabiliser quand nous l'avons acheternous avons payer 124€ pour le compteur et 2300€ la TLE et puis aprés quand la construction sera
Forum: Faire construire
geulati
25/11/07 10:47
2 tetes a 50%, ce n'est pas un bon conseil j'aurais choisi le 4.50 avec 2 tetes a 100%; en effet, tu peux toujours réduire le couverture assurances en cours de pret, tu aurais dû accepter 2 tetes a
nathalie
25/11/07 09:11
Votre chantier va reprendre mais avec beaucoup de retard, si vous lisez tous les messages depuis le debut vous allez voir que c'est malheureusement pour tous le monde pareil . Je ne dis pas que c'es
amandine
24/11/07 18:35
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
bricolette59
24/11/07 12:41
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main. Par c
arnlaet
23/11/07 19:25
bonjour a tous, j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
maverickrou
23/11/07 17:37
anthony
23/11/07 17:34
bonjour a tous j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
fabb51
23/11/07 16:14
Merci Lemeuq, Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
lemegu
23/11/07 15:59
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain. Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
lemegu
23/11/07 11:55
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu. Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans. Normalement c'est à lui que revient la plus value. Maintenant
miss.emy
22/11/07 19:38
salut louxa! j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi. moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un! nou
lemon
22/11/07 16:10
Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos à nous communiquer sur le sérieux ou non des constructions Guy Gérard à Caen? Merci.
tiote62
22/11/07 13:29
Moi ce sera l'agence de Beaurains, quelqu'un a déjà travaillé avec eux?
tiote62
22/11/07 09:47
Bonjour, J'ai pris contact avec l'agence de Beaurains Je ne comprends pas que tu ais une plus value, sachant d'une part que c'est illégal et d'autres parts que l'agence de Beaurains note bien s
micky_psychologue
21/11/07 22:52
bonjour a tous ya til qu'elqun qui aurais vue l'emmision deco sur m6 en novembre ou elle a mis dans la chambre des enfant une sorte de revetement en plexiglasse ou verre transparant . on peut metre en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
toto62
20/11/07 13:29
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ? merci
samy
20/11/07 12:48
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel dans 4 mois le meme pret sera plus cher.... VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
samy
20/11/07 12:28
bon grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !! autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
skade
18/11/07 19:58
merci de ta réponse mais des mais m'on dit que ce MO CREORN avait une DO j'en saurai plus dans une semaine au premier rdv
step73
18/11/07 17:11
Salut Sebb Ton constructeur aura besoin de l"eau, tu peux aussi lui mettre un compteur provisoire de chantier pour le courant. Certains constructeurs disent que c'est obligatoire mais puisque tu p
6592. 59 MAP ???
vanguard
18/11/07 11:36
justement à ce propos vu que vous êtes du métier je voulais vous poser une question. Au jour d'aujourd'hui je suis en attente de mon PC, il a été décidé de mettre des fenetres PVC blanches, not
6593. 59 MAP ???
Dacus
17/11/07 14:51
Bonjour, La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
DCT
17/11/07 08:59
Bonjour je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma SDB j aurais voulu un retour d expérience avec le kit hydrofuge pour placo de chez brico dépot ? Salutations
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6595. 59 MAP ???
estivale
16/11/07 21:16
bonjour il faut être honnête nos gouts sont rarement dans leur standard.Donc j'aurais tendance à répondre oui tu risques d'avoir des plus value A+
zan59600
16/11/07 15:43
bonjour, on est passé par un constructeur qui lui aussi nous a demande un versement de 3 % mais attention a la signature du contrat de construction ce qui nous a definitivement lie. La l'ouverture de
nini.l
16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!! Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant, et pour se qui concerne l'estimati
CHRISCAT
15/11/07 22:47
Bonjour, Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
galakfr
15/11/07 22:00
Bonjour, pour ma futur maison, je n'aurai besoin du gaz que pour la table de cuisson. Quel sera le moyen le moins couteux, GDF ou bouteille de gaz? merci de votre aide
Forum: Energie, chauffage et isolation
c-line
15/11/07 20:57
Bonjour, Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
charte d'utilisation du forum