salut lamelimelo future voisine
je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale.
si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard.
comme le disait vinc
Forum: Faire construire
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu.
Si cela t'intéresse je pe
bonsoir,
je me pose la question de savoir quel type de maconnerie vais-je choisir, la brique bgv représente 1000 euros de plus sur ma maison, + ( surplus en ravallement de 1000 euros).
je voudrai
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
il me semble que c'est lui....Car si c'est indispensable pour la maison il aurait du te le proposer d'emblé...
Maintenant je ne suis pas sur...
notre conducteur de travaux chez _______ ne connait rien ,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faux,quand vous lui dites les choses qui ne vont pas et bien il note sur son bloc note mais c'est tout rien n
salut,
Etant conducteur de travaux, le meilleur c'est moi.... forcement.... mouarf....
Apres, si le dossiercest mal préparé, le meilleur CDT ne s'en sortira pas de toute façon, ensuite si les a
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
bonjour
qui aurait des infos et des conseils pour m'aider a choisir une banque ,nous sommes perdus parmis tous les plans de financement, les taux, les assurances.....on a peur de ne pas bien tout com
La ligne haute tension était déjà présente lors de l'établissement du contrat de construction.
Le cst aurait dû prendre en compte ce paramètre dans son étude pour les travaux d'adaptation et
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions
CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
Bravo CBRR
je n'aurai pas dit mieux
Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
bonjour ericandcarole
les différences entre plancher bois et béton sont multiples:
-écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison
-différence au niveau phonique
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
fred62,
oui alors fred62, nous on aura 10 tuiles par m2 ça fera des plus grandes tuiles que toi; sur les photos les tiennes faisaient grandes mais en agrandissant l'image elle sont plus peities. Don
eden a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurais besoin d'un petit renseignement!
> Je vois que des permis de construire ont été
> accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
Vous partez sur un CCMI ou un marché de travaux ?
je vois que les taux ont bien bougé ,j ai bien bataillé pour avoir ce taux sinon c était du 4% à 4,20% sur 20 ans.
On pense emménager sur la d
Purée 3.70 % je suis deg
les taux ont nettement augmenté pfffffffffffff
Mon choix est dejà fait en effet je reste au CA taux actuel 4.80 % SUR 30 ANS et encore c pire ailleurs !!!
Je ne peux r
pour guelati
Le CA ne nous proposait le 4,50 qu'a la seule condition de prendre du 100% tout le long du credit.sinon je l'aurai pris.la conseillere m'a dit que c'etait la seule facon pour eux de re
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements
Bonjour lilicaen. Qu'avais-tu en ta possession sur le terrain quand tu as signé ton CCMI? Car on ne peut signer un ccmi que lorsqu'on a signé une promesse de vente ou un compromis de vente ou alors
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un connait A-R bureaux d'études? si oui j'aurais voulu quelques infos!
Ou si quelqu'un a des infos sur les maître d'oeuvre en général!!!!
Merci d'avance!