à ce jour, mardi, ACS n'aurait pas encore déposé ses comptes au greffe du TGI de bethune.
sans doute essaient-ils de reconstituer des comptes 'présentables'!
on se tient au courant demain
Forum: Faire construire
c'est la marque que j'ai choisie pour ma pac .a priori de bonne qualité, fournie par une boite sérieuse, et apparement AVENIR ENERGIE aurait été montée par des anciens de chez sofath.............
Forum: Energie, chauffage et isolation
6483.
CATA
18/12/07 21:47
Comment savez vous que ACS a déposé le bilan?
Quand?
Car pour l'instant nous savions que c'éyait le cas de MPV mais ACS devait suivre mais vu que nous sommes prés des fêtes, je pensais que cel
bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
Un petit Up au cas ou il y aurai de nouveau futur voisins sur le lotissement le clos du bois 2 de Noyelles les vermelles.
www.closdubois2.new.fr
Bonjour
Effectivement tu auras droit à 40% de déduction des interets la premiere année, par contre je ne sais pas si c'est en année civili ou en année complète
J'espere pas en année civile
Bonsoir,
L'ouverture de velux ne changera en rien ta shon mais modifiera uniquement ta shab donc ça n'est absolument pas soumis à un arreté de PC mais uniquement à une DT donc tu n'auras pas l'ob
Bonjour,
Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ?
L
Bonjour,
Vous stressez déjà !!!! Je plein votre condusteur de travaux....
Dites vous que malgres tous les problemes que vous pourrez rencontrer, tout le monde fera tout ce qu'il peut pour vous fa
Pour l'instant il a été honoré. Je l'ai déposé le 29/11/07. Il faut attendre encore un peu pour savoir.
Mais s'il n'est pas bon ce sont 2 chèques que j'aurai en vadrouille car ils m'avaient don
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
SALUT CATA,
Non je n'ai pas récupéré mon chèque mais pour l'instant il n'a pas été encaissé.
En fait il y a 3 semaines ils m'ont encaissé mon chèque et ils m'ont dit que c'était une erreur
A ma connaissance Bessin aurait fait a peu pres 80 maisons l'année dernière dont certaines sur parrainage et n'aurait pas eu de contencieux sur ces constructions.
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
Bonjour a tous et toutes,
Encore une fois on est ds la m::::/ Je peux dire que ns cumulons les pb. Je m'excuse au prés de tt ceux qui ont lu ce que j'ai écris. J'ai vraiment cru que l'ese était
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
bonsoir,
pour commencer, je trouve dommage qu'on soit pil poil a 170 m2 pour le shon pour fair signer par l architecte ( ça a couté cher?) dans ce cas faut deja bien optimiser l'espace dans les co
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
effectivement il faut tout comparer !
je pense quitter le CIC qui a un cout important au quotidien , j'hésite encore entre le BNP et le Crédit Mutuel...ces deux banques sont OK pour que je puisse p
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour.
Je suis content pour Nicolas, mais malheureusement, c'est plutôt rare de voir des clients de créa concept ravis. Ce n'est pas la catastrophe, mais le fait d'utiliser très souvent des arti
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
en effet, le sous traitant aurait quitté le chantier pour cause de non paiement.
il semblerait donc que mes versements ne servent pas à financer mon chantier, mais cela necessite une verification d
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je