Forums faire Construire

Page 215 / 269
Résultats 6421 - 6450 de 8051
SOFI51
12/01/08 10:16
bonjour, je suis sur le site de maison familiales, groupe geoxia, en effet ils travaillent avec 3 etablissements financiers : CFF,UCB et Money Banque. Pour les conditions tarifaire, rien n'est inscri
Forum: Faire construire
6422. 33 LCA
wilemmanna
11/01/08 17:48
bonjour nous aussi nous rencontrons de grandes difficultés avec lca et surtout le chef de chantier mais je crois qu'ils se tiennent tous la main!! maison commencée dans le medoc en mai 2007. tout
ip
11/01/08 14:37
Bonjour, merci, ça me rassure. Il y en aura en effet pour une belle somme, car il faudra déposer et reposer les tuiles et les pannetonner (euh ... ça existe ce mot ?). L'assurance nous propose 26 0
Raph59
11/01/08 13:54
Bonjour, Pareil qu'estivale, j'ai un poteau électrique sur le trottoir d'en face et cela va ma coûter à peu près 900 € pour EDF et 500 € de plus pour FT si je le fais faire en même temps p
blv
09/01/08 16:59
oui, effectivement j' ai deux rangs de parpaing sans terre, j'avais mal formulé ma question. Concernant l'accès, je ne sais pas s'il y aura une trappe et avec 40 cm de vide l'accès aux canalisatio
bagob
09/01/08 09:26
Slt Vanquard Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
estivale
08/01/08 22:43
Bonsoir Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus . Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté
Angie
08/01/08 21:39
Bonjour, J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
SALERS
08/01/08 20:04
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
08/01/08 18:11
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
SALERS
08/01/08 15:59
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le s
CBRR
08/01/08 14:12
salut charliminou tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
fred62
07/01/08 21:22
au bout de 6 mois, le bois aura perdu son traitement, s' il reste encore 10j c' est pas trop grave cdlt
CHRONO-CONSTRUCTION
07/01/08 10:24
Pour l'instant non mais il y en aura un. Pouvez-vous me dire si ce concept pourrait marcher. Merci
cponou
06/01/08 22:03
Gregnalex va sur le site de Mieuvivrevotreargent, et lis régulièrement : tu auras une bonne idée du rendement.....
gregnalex
06/01/08 19:48
Merci pour vos réponses. Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi. Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
sogi44
06/01/08 17:46
bonjour, Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
canbell
06/01/08 17:21
bonjour quelqu'un aurait-il un site à me conseiller pour trouver des plans de maisons. Merci
pétale
05/01/08 10:27
Bonjour Cecile Le contrat est ok, je n ai tout simplement pas compris ce que signifiez TN et TF Aujourd hui je sais mais j avais signé Ce que je leur reproche c est de ne pas m avoir expliquer A
geulati
04/01/08 16:36
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
Noci62
04/01/08 09:07
Bonjour raf62710, Tu as le même budget que moi,mais malheureusement il faut que quelqu'un soit bricoleur car tu n'auras de maison clé en main(moi si je veut une clé en main,premier devis à 1850
krysorchris
03/01/08 19:18
bonsoir j'aimerai isoler mon plancher à l'etage et j'avais vu une emission qui parlait de revêtement comme dans les salles de judo estce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce matériau ?
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
la carangue
03/01/08 09:51
bonjour Malheureusement on ne sait jamais d avance ;on pense toujours faire le bon choix Mon chantier ce situe prés de la bassée la maçonnerie n est toujours pas fini il a commencé en 11/2006 p
BERLIER
02/01/08 22:44
DEMAIN IL VA METRE LES CORDES, DES BALISES POUR LES NIVEAUX DE POSES DE BRIQUES IL COMMENCE A MACONNER VENDREDI PUIS IL VA RENCONTRER LUNDI LE POSEUR POUR LES FENTRES JE PREFERE QU IL FINISSE
geulati
02/01/08 17:17
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure en 1 journée de 8
geulati
02/01/08 17:13
tu confonds viabilité et contructibilité !! viabiliser veut dire amener les réseaux eau, edf, tel, egout constructible veut dire: cu positif, ce qui n'a rien à voir dans ton cas, si le proprio
DADOUR6
02/01/08 16:39
Bonjours J aurais voulu savoir ,quand ma maison d habitation été fini, la personne qui passe pour vérifier si la maison est bien conforme au plan, elle mesure les longueur des murs pour vérifier
DADOUR6
02/01/08 16:32
Bonjours a tous J aurais voulu connaître les avantages et surtout les inconvénients entre le chauffage géothermique et aérothermique Les deux possibilité sont réalisable pour mon projet de con
DADOUR6
02/01/08 16:27
Bonjours a tous je suis en train de montee un projet pour une habitation individuelle et j aurais voulu avoir quelque renseignement notament sur le faite que je vais monter les murs en agglo de 20 cm
charte d'utilisation du forum