Forums faire Construire

Page 213 / 269
Résultats 6361 - 6390 de 8051
thocyr
29/01/08 17:38
Bonjour à tous, Pour alsacienne, voici le coût de notre projet: Maison de plein pied sur vide sanitaire Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Forum: Faire construire
6362. 22
ARBITRE 22
29/01/08 14:31
J'ai signé un contrat avec les MAISONS AURA de DINAN en janvier 2007 pour la construction d'une maison. Sue ce contrat aucune des cases de réactualisation n'étaient cochées. En décembre j'ai reç
bacbapsa
29/01/08 08:13
BOnjour, Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas. En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
nicaw
29/01/08 06:35
Je vais essayer d'avoir + de détail Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
sebb69
28/01/08 10:14
non normalement la cuisine n'est pas compris dedans et pour la salle de bain il n'y aura juste les vasques pas de meuble dessous donc.c'est pour sa que moi qui fait construire me garde la pose des vas
fred62
27/01/08 22:36
salut je commence à me renseigner pour les px :pose bordur+géotextile+terner+bitume je pense comme dit LEDEL que c'est 100€ TTC du m2 (après avoir commencé à me renseigner...) mais d' après c
bmc
27/01/08 08:46
salut j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
bacbapsa
25/01/08 22:29
Bonsoir, Pour avoir ait parti de cette entreprise, je ne suis que moyennement supris. Il y a déjà quelques années la société comptait 86 agences sur la france entière. Il ne faut pas faire d'a
bacbapsa
25/01/08 21:09
Bonsoir, (Je m'étonne de certaines réactions !) Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005. Cette réglementation entraîne un cer
Forum: Energie, chauffage et isolation
6372. 34
moumounette
25/01/08 20:45
qui de vous aurait construit avec Maisons vertes de Béziers? est-ce du sérieux? merci pour vos réponses moumounette
bacbapsa
25/01/08 18:02
Bonjour, En partant du principe que le PC est accepté (droit à la construction en limite) par l'équipement, vous êtes en droit de supprimer la haie sur le longueur du pignon. L'artisan aura au m
khuette59
25/01/08 16:38
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
Wicent
25/01/08 15:58
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ? Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
enzorenzo
25/01/08 12:16
S'il a déjà commencé à remplacer les placos ce matin et si vos travaux sont presque finis, à votre place j'essaierais de le prendre à son propre piège. Je ferais moi aussi traîner et je ne ren
enzorenzo
25/01/08 10:51
Notre MO, nous envoie un avenant au contrat qui précise que nous changeons le placopan de 50mm en placostil de 70 mm, et que nous acceptons leur "geste commercial" de 250€...selon vous doit-je le s
bacbapsa
25/01/08 00:55
Bonjour, Que vous a répondu le conducteur de travaux. Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
aamoi
24/01/08 19:29
clairette a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon > chantier (construction d'une maison individuelle > pa
aamoi
24/01/08 19:24
zom a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie du garant du constructeur n'a rien à > voir avec les clauses suspensives. > Le garant refuse un contrat au mili
rico_cfd
24/01/08 16:28
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Forum: Energie, chauffage et isolation
enzorenzo
24/01/08 14:12
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
yadub
24/01/08 12:03
Bonjour à tous Je fais faire un forage dans mon jardin afin de pouvoir y installer un puit. Dans le futur, j'aurais souhaité raccorder ce puit pour la machine à laver et aussi les WC. Pouvez vo
6384. 27
CBRR
24/01/08 11:55
Salut sly1975 si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
nathalie
24/01/08 07:50
Je n'étais pas tombée sur une bonne équipe ce jour là, j'aurais eu l'équipe que j'ai eu après des le début, je ne serais jamais allée sur ce forum, c'est certain.
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
cécile56
23/01/08 13:22
Si tu avais eut un plancher chauffant il aurai été préférable de prendre un parquet à collé . Dans ton cas tu peus prendre un stratifié. Réseauxpro ou Le Doré font du quick-step, + cher mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tiote62
23/01/08 10:04
Moi j'ai signé avec Habitat Concept Beaurains et les prix sont fermes et définitifs Etrange qu'ils ne respectent pas tous le même schéma Pour les délais ils me semblent correct, ca te perme
didou
23/01/08 09:50
Il me semble que le calcul des taxes pour le permis de construire est affiché dans toutes les mairies. Il faut te renseigner dans ta commune s'il y a un affichage. Cela dit, il est vrai qu'il pourra
nicopa
22/01/08 17:56
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession je pense que tu ne rece
charte d'utilisation du forum