Forums faire Construire

Page 222 / 269
Résultats 6631 - 6660 de 8051
zabou0017
09/11/07 13:34
Bonjour, Nous avons déposé recemment notre permis de construire (16 octobre), il s'agit donc des petits nouveaux. Es ce que quelqu'un aurait eut des nouvelles de son permis (depuis début octobr
Forum: Faire construire
DCT
09/11/07 10:57
Pour répondre à phil et sev pour les clefs c est pas une différence mais un coté pratique , allais faire visiter votre maison un week end à quelqu un par exemple. Pour les pancartes ,tous c
vanguard
08/11/07 20:45
déjà il aurait fallu ne pas accepter les clés si le chantier n'était pas fini, donc pas de versement des derniers 5% et la ils se seraient bougé... Pour les démarches maintenant je ne sais pa
lemegu
08/11/07 13:38
Normalement oui car il aurait dû avoir les infos avant. Après, c'est une question de rapport de force entre vous.
eden
08/11/07 12:53
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain. Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
08/11/07 06:54
Bonjour Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
MoRiBonD
07/11/07 20:16
Bonsoir Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions. La mienne concerne le dépôt de permis de construire. Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
Dacus
07/11/07 16:02
Bonjour, Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit). Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche. Un enduit est projeté et son épaiss
jackherer59
07/11/07 12:47
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis. Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
Galami
07/11/07 11:30
Alors justement concernant les équipements, dans la mesure où il n'y aura pas de courant le jour de la livraison on ne pourra pas vérifier. Le conducteur de travaux m'a dit que ça ferait parti
florence
06/11/07 17:21
ok dommage, on aurais pu ce rendre compte ; alors bonne continuation à vous et bonne recherche si vous laissez tomber celle là
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
jackherer59
06/11/07 12:40
Bonjour a tous, Nous venons d'acquerir notre terrain dans ce lotissement et aimerions communiquer avec nos futurs vosins, afin de comparer les informations que chacun aurait eu. Merci a tous.
webby
05/11/07 12:39
Bonjour à tous! Je m'interresse sur la construction d'une salle de soirée. Elle serait composé d'une salle principale (pour ~200 personnes assis + piste de danse), d'une salle annexe de ~200 m²
aurianea
05/11/07 08:41
Merci pour ta reponse J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse. Mais comme tu l
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
papouille
04/11/07 16:20
Bonjour, Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marc_pau
04/11/07 13:35
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent. exemple :
melle
03/11/07 20:24
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
loudo2
03/11/07 18:43
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause. Attention, pour le carrelage, ça peut
bricolette59
03/11/07 14:15
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
Yack81
03/11/07 11:41
j aurais une petite question aussi au niveau du chemin d acces, une fois le lot decoupé, mon terrain sera enclavé, hors un terrain enclavé ne peut etre constructible, doit faire le chemin apr
marc_pau
03/11/07 11:31
Je voudrais pas casser l'ambiance. Je vous entends parler de culbute. Dans la mesure ou les prix terrains/construction ont dus augmenter dans les memes proportions ... A la limite il aurait mieux
io39
03/11/07 10:12
Bonjour, un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
Karine
03/11/07 10:01
Merci pour ta réponse. Le lotissement nous intéresse (notamment question finances : c'est le seul en cours dans le secteur pour lequel on aurait les moyens) mais comme on n'est qu'au début de nos r
sebb69
02/11/07 10:22
j'aimerai savoir avec quoi je pourrai couvrir mes murspour une salle de bain (juste 1 evier+douche )sans avoir a mettre de la fyance au mur et egalement au sol comme il s'agit d'une suite parentale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hotmail
31/10/07 20:12
Bonsoir, j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance. l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
cookinouche
31/10/07 19:17
Bonsoir URGENT Y aurait il un terrassier dans le o6 a prix raisonnable pour décaper la terre en trop et donc enlever l surplus de terre (bonne terre) pour peut etre quelqu un qui
eddy&noémie
31/10/07 11:08
Bjr il y a de types de calcul : _ soit on prend l'indice a la date de la signature jusqu'a l'obtention du PC _soit a louverture du chantier jusqu a la fin des travaux cela nen reste pas moins une
jo.vilage
31/10/07 03:09
bonjour, en fait cela dépend aussi des saisons,en été le soleil est trés haut et donc 3 m suffisent,mais en hiver même a 10 m de leur pignon tu aura de l'ombre car le soleil est trés bas(c'est
charte d'utilisation du forum