JE SUIS D4ACCORD AVEC GEULATI.
Moi aussi je suis de la region du pays roussillonnais. Je n'ai pas eu de mauvais echos de ce constructeur. Ils ont plutot bonne reputation.
Nous on passe par un const
Forum: Faire construire
bonjour, nous sommes dans le 51 et le service des eaux nous a demandé 420, s'agissant d'un terrain en lotissement, le lotisseur prend 50% le cout aurait donc était de 840€. on nous a donné un dé
J'ai mis un autre post, en fait on sait qu'on aura une maison au sud dans la même "bande de terrain" que nous. On se demande de combien il faudrait etre reculé pour ne pas être trop a l'ombre de l
très très mauvais idée....
Ne rend pas solidaire ta terrasse et ta dalle de maison. Sous ta dalle de maison y a des fondations peut être un VS. J'imagine que tu ne fera pas de vs et de fondaton s
Bricolette.
Quelle superficie font tes pièces? Le garage n'est prévu que pour une voiture ou 1 voiture plus de la place ou 2?. Est ce que le couloir traverse toute la maison? (j'essaie de dessiner
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
Bonsoir
Sur nos plan, la salle de bain du bas n'a pas de fenêtre non plus. J'en voulais absolument une. J'aime pouvoir aérer toutes les pièces mais j'ai dû faire une concession. Ma salle de bain
Réponse à Mourmoute
Nous aussi nous avions signé un contrat sans vide sanitaire, les travaux viennent de commencer et le maçon nus annonce qu'il y aura un vide sanitaire. J'ai appele le constru
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré.
Chez mes p
Bonjour
Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
bonjour j aimerais savoir si le vide sanitaire fait parti de la rt 2005 et si le constructeur aurais du le prevoir des le debut car on me le rajoute pour 6000 euros
Pour vous répondre Dacus notre constructeur nous avez signalé la venue de son expert mais finalement le jour de la réunion il n'y avait personne
On s'en tire bien c'est vrai mais apparement nou
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
pour la salle de bain, il faut prendre du BA13 hydrofuge, ce sont des plaques vertes et pas blanches.Avec ça , tu nauras pas de souci d'humidité.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
Oui, sauf qu'il me semble que c'est le metier du conducteur de travaux de s'apercevoir de l'erreure, c'est son job et pas le votre. Dans un monde parfait, vous ne devriez meme pas savoir qu'une erreur
Je pense que vous vous en tirez bien ou que votre constructeur avait vraiment commis de nombreuses fautes.
Si votre constructeur avait voulu, il aurait nommé son propre expert pour contre expertise
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle!
En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
Forum: Les lotissements
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
Merci bechatmail,
effectivement, ça marche pour tout le monde, je confirme. mais l'avantage du sourcier, c'est qu'il saura donner la profondeur et aussi le débit, c'est préférable avant de se l
Forum: Aménagement extérieur
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il combien peut valoir un conduit de fumée (en particulier la sortie de toit alu) ?
Je fais actuellement construire en Vendée, et je ne désire pas voir un t
Bonjour,
l'avancement de mon chantier en est à l'achèvement des murs. Nous avons eu une grosse surprise en vérifiant les métrés des plans par rapport à notre maison, en effet la surface habit