Bonjour
j'ai rencontré _______ sur Rouen et n'arrive toujours pas à y croire! le prix pour aussi bien que des Phénix plus chères.
quelqu'un saurait-il où il y a une maison témoin ?
et ceux
Forum: Faire construire
Pour la première question je ne saurais vous répondre. Pour les frais de notaire ça doit être 10% du prix du terrain. Notre terrain est a 34700 euros et les frais notaire sont à 3500 euros. Donc
une question encore.
Mon apport sera disponible a partir d'avril. Si je reserve un terrain avant, le banquier l'ajoute - t -il dans le financement ?
Je suis en train d'evaluer mes frais de notai
Bonjour,
Un résumé de notre situation :
Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre.
Pour le stopper le 28!
Le temps d'encaisser leur chèque.
Leur justi
Pour nico74,
Si tu veux gagner du temps, annule ton RDV de jeudi. Surtout si tu rencontres M. Ricadat ou M. Bournerias... Deriière rien ne suit et les avenants s'enchainent. De plus, il essaient de
les conditions des intérêts intercaaires se fixe avec la banque (certaines n'en mettent pas, d'autres c'est fonction des déblocages ou à montant fixe).
Nous on commence à rembourser notre crédi
Merci pour vos precisions..
mon souci était justement de savoir si cela aurait-été un seul et meme pret par rapport aux interets intercalaires.
D'apres ce que je vois isa, tu vas commencer a
Pour nous on a eu un prêt pour latotalité du projet et la banque débloque es fonds au fur et à mesure de ce qu'on doit payer.
oui il y aura 7 mois entre la réservention et le fait que je devie
Merci de ta rapidité
Nous ne passons pas par un lotisseur, c 'est le constructeur qui nous a mis en relation avec ce notaire.
Si je comprend bien 7 mois vont se passer entre la reservation de t
pour nous on a signé une promesse de vente et versé un acompte de 5% du prix du terrain mais on ne signera l'acte authentique qui dit qu'on est propriétaire du terrain que l'année prochaine et do
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Bonjour a tous,
J'aurai une petite question a vous poser. Nous avons avec mon epouse un projet de construction, notre budget a été etudié et accepté par notre banque, cependant notre apport ne
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
salut carogui
tu aurais dû signaler lors de ton devis estimatif, ce que tu voulais garder à ta charge, sanitaires, carrelages etc.... mais une fois que le contrat de construction est signé, t
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
bonsoir,
au départ je voulais faire le mo de ma construction pour gagner de l' argent, maintenant je n' en suis pas sûr, car pour gagner 2-3000 euros + risque je laisse tombé
les maitres d' oeuv
Bonjour,
Il n'y a personne de Toulouse ? Qui a entendu parlé de Gérard Abadie ? On va bientôt signer et j'aurais voulu être rassurée !!
merci d'avance pour vos réponses !
cela veut dire que j'ai signer aves le constructeur le 15 juin 2007 au notaire le 27 aout 2007 obtenu mon permis le 14 septembre mis le compteur d'eau le 25 septembre verser le 1er reglement cette se
malheureusement je vois pas d'autres issus que de payer 239€ même si on aurait pu les mettre pr autre chose, lol
mais bon fais chier quand meme
Bonjour,
je ne sais pas où vous êtes dans le 59 mais je connais un bon constructeur (à mon avis car aucunes critiques j'ai constaté et ils sont tjs là pr répondre à mes questions et autres)
Bonjour,
Mon constructeur me propose des murs composites avec parpaings / vide d'air / isolant et briques moulées mains... J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous conbnaissent le surcoût d
Bonjour,
Le problème vient surtout du fait que les constructeurs ont des maisons "type" pour terrains plats...!
Si un plan en coupe par rapport au terrain naturel avait été fait, le problème aur
merci pour vos encouragements !!
C'est clair que d'une façon ou d'une autre ils nous payerons les pénalités de retard, et on ne se laissera pas faire.
Oh miracle, j'ai eu le chef de chantier au
le maire a le pouvoir de dire oui a un permis mais egalement non est refussé un permis meme accepté par la DDE et cela fini devant les tribunaux.
mais dans ton cas le maire a le pouvoir de dire o
Bonjour,
Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même?
Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
Je vous ai envoyé un MP pour en parler.
Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer.
Le point positif , enfin à l'époque o
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est