Forums faire Construire

Page 226 / 269
Résultats 6751 - 6780 de 8051
ledel
10/10/07 15:48
6000 € pour une installation digne de ce nom : -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente, -prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
carogui
10/10/07 10:34
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
Forum: Faire construire
pascaline01
10/10/07 10:33
bonjour, voilà nous avons une chape de 350kg/m2 et nous souhaitons mettre un aquarium qui aurait un poids final de 600 kg et pour dimension 1m50 X 50 cm, est ce que notre chape est assez resistan
carogui
10/10/07 10:33
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
Forum: Aménagement extérieur
NENE LE CORSAIRE
09/10/07 20:55
slt je me permets de te donner le constructeur avec qui nous tavaillons depuis maintenant plus de 04 moi et sans le moindre probleme ( nous connaissons le commercial cela aide peu etre un peu ) mais
mouloud31
09/10/07 17:02
Bonjour, J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
carogui
09/10/07 08:27
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
Tracastor
08/10/07 15:46
Bonjour Kheo, Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause. Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi. Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
bob74
08/10/07 11:18
Bonjour, J'ai entendu parlé d'un label suisse de performance énergétique : Minergie. Ce label qualifie des maison à faible consommation d'énergie. Par contre, je n'en sais pas plus. Est-ce
miss.emy
08/10/07 10:13
merci usty78, on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
tite schtroumpfette
07/10/07 20:46
ohlala vous me faites peur. Heureusement que j'ai demandé votre avis. Ma mère aurait signé ça !! Vous vous situez en région parisienne vous aussi ? Je vais demander 2 autres devis la semaine
sebb69
07/10/07 08:40
mo je suis menuisier et fait construire par un constructeur et j'ai garder les portes post formees car sinon si je passe par lui pour des portes en massifs il vat m'allonger alors je le laisse poser s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nath
06/10/07 18:11
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
usty78
06/10/07 17:23
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
io39
06/10/07 15:15
Concernant les prix ils sont identiques au autres avec une qualité de matériel irréprochables. Avenir energie je n'ai rien personnellement contre cette marque mais les retours d'installations av
luthien30
06/10/07 13:39
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
kiros321
04/10/07 19:00
bonjour j aurais voulu savoir s' il était préférable de faire construire avec vide sanitaire ou dalle directement? Merci de m' éclairer
miss.emy
04/10/07 16:21
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'espere que j'aurais qqs infos. Pour resumer, nous sommes en train de faire construire ( contrat signé le 6 avril 2006 avec constructeur.... ) et
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
princedumal
03/10/07 13:36
Bonjour, mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
usty78
01/10/07 22:01
attention avec les maisons mikit il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
bmc
01/10/07 16:17
bonjour voila quelqu'un aurait il l'experience du chauffage au sol electrique que je voudrais installer dans ma futur maison? economie? sensation de chaleur ? efficacité? merci
bricolette59
01/10/07 16:04
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction. ça c'est ce
papouille
01/10/07 15:57
Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
bricolette59
01/10/07 15:41
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher. vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
papouille
01/10/07 15:26
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!! A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
sasou44
30/09/07 18:23
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
mamame33
30/09/07 17:42
moi aussi j'ai une souche de cheminée pour combles perdues(obligatoire pour les maisons pleins pieds),mais il y aurait des risques d'infiltrations d'eau par le conduit info ou intox
charte d'utilisation du forum