Forums faire Construire

Page 227 / 269
Résultats 6781 - 6810 de 8051
estivale
30/09/07 14:24
Bonjour le couvreur aurait du couper celle du haut pour ne pas voir la coupe A+
Forum: Faire construire
kiros321
29/09/07 16:57
bonjour J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) . En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
KUN
29/09/07 15:25
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol. L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
bmc
29/09/07 09:12
bonjour voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
lemegu
28/09/07 17:52
Je suis un ancien directeur de sté de construction. La seule modification peut arriver quand une actualisation est prévue au contrat après une certaine durée. MAIS l'actualisation obéit à de
lemegu
28/09/07 17:43
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction en Bourgogne (j'ai dirigé une sté à Caen) Faites gaffe! Dites-vous bien que personne ne pourra vous donner une garantie décénnale chez u
Kheo
28/09/07 15:29
J'ai reçu une copie de l'étude de sol, il y a bien une adaptation au sol nécessaire (puits 5 métres). J' ai recontacté castor et mon fait remarquer que c'est stipulé dans la notice desriptive
florence
28/09/07 11:18
oui la pluie et la grêle c'est une horreur ! pour l'orientation, plein ouest tu aura "le vent" si je ne me trompe pas, mais tout dépend aussi de la région où tu vie, nous nous sommes en normandie,
NENE LE CORSAIRE
27/09/07 17:56
BJR juste pour te dire que nous construisons avec les maisons AURA qui doivent travailler sur rennes aussi je pense . nous n'avons pour l'instant rien a redire (pourvu que ca dure) sinon tu peux le
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:42
Bonjour Nouvelle27940, Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
kiros321
27/09/07 16:21
bonjour j aurais voulu savoir si qqun connaissait le constructeur SECTI basé a Elbeuf (76). En effet j ai un projet avec eux mais je n' en ai jamais entendu parlé. En fait il y a un intermediaire
tutu37
26/09/07 19:57
Bonjour, Pour ma part, je suis en train de faire construire au nord de Tours. Pour ce qui me concerne, le constructeur avait PREVU de faire le vide sanitaire dans le scellier. Je lui ai demandé de m
Forum: Aménagement extérieur
Zeb
26/09/07 12:38
Voila je construite a proxiité de sain bel et de l'arbresle dans le 69 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un bon plan ou connaissait un bon artisan maçon dans le coin pour réaliser un mur d
bersim
25/09/07 20:04
Bonjour, MIKIT me propose pour un grenier aménageable un plancher bois plutot qu'un en dur (poutrelles et hourdis). De ce fait, il parait qu'il est dispensé de monter des murs de refends dans la pa
Ninine
25/09/07 19:55
merci à tous pour vos réponses. Sebchris, les résultats des études que j'ai pu lire mentionnent simplement les proches distances, je suppose donc que 40 mètres sont suffisants à ne pas subir le
CANARI3107
25/09/07 17:01
Bonjour, G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
jo.vilage
25/09/07 14:28
bonjour, pas trés claire ton explication,mais ne te casse pas la tête ils mettrons bien plus de 6 mois pour construire ta maison et l indice bt01 tu l ' aura comme avec n' importe quel autre const
sandra63
25/09/07 11:49
Allez pas vous battre les gars... je pense que tous les "anciens" de ce forum doivent avoir les boules !!! De toute facon, consolons nous un peu (je dis bien un peu car y avoir droit m'aurait bien a
usty78
24/09/07 10:45
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair. Les avantages :
Kheo
22/09/07 22:02
Oui j'ai demandé une copie du rapport, il devrait me l'envoyer.... J'en saurais plus lundi.Merci
Tracastor
22/09/07 16:23
nous aussi on a été trimbalés de moisselles à emerainville, puis tout le monde se retrouve à chaumontel, pour cause de "restructuration interne", en gros il y a au moins 1 conduc. tvx qui est par
nathalie
22/09/07 07:26
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum. Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
ledel
21/09/07 17:39
Bonjour, Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX. Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D). La
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
fred62
19/09/07 15:59
salut, va à l'icône "rechercher": tape ORIA ou SIBOMAT et tu auras des réponses cordialement,
6807. 49 humidite
cathe
18/09/07 13:36
salut avant j'etais ds une maison avec beaucoup d'humidité.assez efficace les boites anti humidite que tu trouves partout en magasin c'est vraiment pas mal.lorsque l'humidité sera parti tu aura bea
myosine
17/09/07 23:21
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère ;) Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me
geulati
17/09/07 21:02
le jour, au faitage peut etre normal ,car il faut que l'air circule entre les tuiles et la volige cependant, la volige doit etre du dernier choix, car elle présente beaucoup de noeuds et defaut; je
jamy
15/09/07 18:57
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
charte d'utilisation du forum