Forums faire Construire

Page 165 / 165
Résultats 4921 - 4928 de 4928
mazurier
17/07/03 18:36
j'aurais aimé connaitre quelqu'un qui est déjà passé par le constructeur Maison Phenix pour avoir un avis merci d'avance de vos réponse
Forum: Faire construire
Fred
17/07/03 09:08
Apparamment il faut être prudent avec Maison France Confort. Sinon, avez vous des avis ou des expériences avec Maison Granja et Ovalie Construction sur Toulouse ? Merci.
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Zinc2
15/04/03 11:08
Je veux faire construire aux environs de Fontainebleau et je suis interessé par l'offre de "Les maisons de constructeurs" (COFIDIM), qui se défendent bien de ne pas être des pavillonnistes mais bie
patrice94260
28/01/03 23:14
Bonjour, je fais construire avec Catherine Mamet mais pour l'instant je trouve que le chantier ne démarre pas vite. Je cherche des gens qui ont une expérience avec ce constructeur pour avoir leur a
sophie
21/01/03 13:29
je n'ai pas d'info particulière sur Cofidim - Pavillon Français. Toutefois, je pense que la société va mieux financièrement et est mieux gérée. Je fais construire par ce constructeur. L'ouvertu
anonyme
03/01/03 18:08
COFIDIM – COMMUNIQUE DE PRESSSE Le 16/09/2002 Communiqué…Communiqué…Communiqué… Communiqué…Communiqué… Dans le souci de pérenniser ses activitésCofidim ouvre son capital à Cege
Paolo
12/11/01 21:24
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les deux constructeurs cités en objet et bénéficier des avis et conseils de personnes qui ont fait construire avec eux. D'avance merci
charte d'utilisation du forum