Forums faire Construire

Page 161 / 165
Résultats 4801 - 4830 de 4922
COCO
30/03/05 18:56
Bonjour, Pouvez vous donner vos avis sur ce constructeur qui nous interesse ? Merci COCO ;-)
Forum: Faire construire
fanny
29/03/05 10:54
Bonjour, Nous étions sur le point de conclure un contrat de construction avec notre constructeur mais nous avons finalement changer d'avis. Nous venons de recevoir jeudi dernier le contrat par lettr
Forum: Faire construire
minia
28/03/05 18:04
Bonjour ! Nous allons faire construire par le biais de top duo (une enseigne d'ast promotion). Quelqu'un pourrait nous faire part de leur expérience et de leurs avis s'il sont passé par ce construc
Forum: Faire construire
aix
25/03/05 18:11
Pour Buchert , il m'a fait visité sa maison qu'il avait fait construire par eux il y a qques années et autant d'année de litiges et de procédures(des moisissures apparaissaient sur les murs intér
Forum: Faire construire
Lynx
25/03/05 09:19
Merci de toutes ces indications. Une precision cependant car dans nos demarches nous avons deja pris contact par telephone avec Maison Buchert et Maison Neuve (parmi tant d'autres) et le contact a et
Forum: Faire construire
stéphane
25/03/05 06:54
Avec un CCMI, le prix est ferme et définitif (sauf révision indice BT01). Si le constructeur n'a pas fait son travail (étude de sol) c'est son problème et il assume les frais que son incompétence
Forum: Faire construire
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
Lynx
24/03/05 10:53
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Forum: Faire construire
pascal
23/03/05 14:51
bonjour Je souhaite faire construire une maison avec le constructeur Bruno Petit (bourges18). Si quelqu'un a un avis a donné merçi d'avance.
Forum: Faire construire
lardet
21/03/05 14:18
J'aimerai aussi votre avis sur ce constructeur
Forum: Faire construire
samir
13/03/05 17:03
J'ai pour projet la construction d'une maison individuelle. Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux sur les environs de Saint Etienne dans la Loire . Je pensais aux construteurs " Maisons
Forum: Faire construire
garineaud
13/03/05 11:58
bonjour j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce constructeur.Les maisons nous plaisent
Forum: Faire construire
magali
11/03/05 13:24
Nous envisageons de faire construire une maison dans le 67 et sommes interessés par le pack "terrain-maison". Nous sommes en contact avec les maisons Stéphane Berger et avons vu un terrain qui peut
Forum: Faire construire
magali
11/03/05 13:09
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 67. Le constructeur Stéphane Berger nous propose le pack" terrrain et maison". Le terrain proposé, que nous avons vu, semble bien, mais au
Forum: Faire construire
Célia56
10/03/05 18:24
Bonjour, j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet. Aussi j'aimerais avoir des avis
Forum: Faire construire
René
07/03/05 17:57
Dans notre démarche de recherche d'un constructeur nous avons rencontré les maisons CYSTEL. La première impression est très bonne, mais nous serions preneur de tout avis (positif et/ou négatif) s
Forum: Faire construire
bruno27
28/02/05 21:54
Bonjour Merci beaucoup du conseil pour le forum, je vais m'y rendre pour avoir d'autre avis. je ne connais pas les DGR, je vais me renseigner. Merci pour tout, A+++ Bruno
Forum: Faire construire
bruno27
27/02/05 20:01
Bonjour à tous. Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir). Et avons déjà fait quelques constructeurs. Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Forum: Faire construire
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Forum: Faire construire
laurence
16/02/05 18:02
Pouvez vous me donner votre avis sur le constructeur Maisons de Pays (69), si vous êtes passé par eux, si vous avez eu des problèmes ect..
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Forum: Faire construire
GERMAIN
13/02/05 08:54
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Forum: Faire construire
cmoi
09/02/05 08:52
pour info ce n'est plus 14 ans mais 5 ans depuis cette années par contre je ne connais pas ton dossier mais a mon avis si tu en a les moyens fais construire avec un autre constructeur meme une petite
Forum: Faire construire
queau
30/01/05 22:45
Pour notre part, nous faisons construire avec un architecte qui nous conseille avec un terrain argileux et plat un vide sanitaire avec un drainage tout autour pour que le VS ne ressemble pas à une pi
Forum: Faire construire
Marie
30/01/05 21:38
A mon avis, vous vous posez trop de questions. Vous voulez faire réaliser une étude de sol alors que vous savez déjà que votre sol est argileux. C'est vraiment une perte d'argent de faire entrepre
Forum: Faire construire
nicolas
29/01/05 10:57
Michèle, Sachez qu'en ce qui concerne les études de sol, il appartient au seul propriétaire de vérifier la nature du sol avant toute construction. Il n'est donc aucunement de la responsabilité d
Forum: Faire construire
BERNARD
29/01/05 10:54
sI vous faites construire par un Bureau d'etudes, assurz vous bien que ce maître d'oeuvre n'est pas en réalité un Constructeur de maisons individuelles déguisé qui exerce en qualité de BET pour
Forum: Faire construire
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 11:04
Bonjour, Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum